Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
**** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011
Réduire
X
-
Re : **** breizh gumball 56 ****
Envoyé par Martine TOMTOM Voir le messageet après nous partons pour 2 jours à l'île de Ré rejoindre des amis.... vite vite que le mois d'avril arrive!GP 2013, Roadster JCW:
Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE
CNM441
Commentaire
-
Envoyé par rom56 Voir le messageDepeche toi de commander...
Commentaire
-
Le Chevalier Gambette a fait une offre supplementaire, le tarif week end + la 3eme nuit au tarif basse saison ..
N'oubliez pas de mentionner le nom du club...
Les premiers reservés ont deja eu cette offre..GP 2013, Roadster JCW:
Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE
CNM441
Commentaire
-
C'est pas enorme ca , il y aura un suisse aussi cette année.
Merci Pierre andré .
Chambre familiale disponible..GP 2013, Roadster JCW:
Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE
CNM441
Commentaire
-
@ bilirubine,
Je viens de recevoir le document pour la sortie de Pâques,l'offre est belle mais je ne suis pas disponible et je le regrette,de plus à 72 ans et je ne suis plus en mesure de faire des grands trajets...Peut-être une autre fois.
Amitiés et à bientôt
ClaudeHeureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Michel AUDIARD)
CNM #505
Commentaire
-
Hôtel réservé !Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Je ne serais malheureusement pas des vôtres car c'est exactement la période où je devrais devenir Papy pour la seconde fois !
Comprenez Romuald et Jean Marie que ne peux me permettre de partir un week-end avec cette éventualité en perspective
C'est prévu pour début Mai mais vu la situation actuelle je ne vois pas ma BF tenir jusque là ! Désolé
Commentaire
Commentaire