Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

**** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : **** breizh gumball 56 ****

moi je ne serai pas la j'arriverai que vers 23h sur vannes dommage je vais rater le lourd lol !!!!

Commentaire

Envoyé par rom56 Voir le message
      Je le redis , il faudra absolument etre là pour le before parce que.....................y a du lourd...:king:
      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Tiens d'ailleurs j'en profite pour confirmer que ma soeur et moi serons bien là pour le before :king:

Départ de Paris pour nous aussi, et je pense que nous serons un certain nombre dans ce cas. Il faudra voir si on peut trouver un horaire de départ commun. Pour nous ce sera sûrement en début d'aprem
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

Commentaire

Y a un bon 4h30 depuis Paris. Si j'étais concerné, je tâcherais de décoller au plus tard à 15h30 de Paris Ouest.
          De Paris il me semble qu'il n'y a pour le moment que Ponpon, Yellownine et Arnaud (qui connait déjà la route ).
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
            Y a un bon 4h30 depuis Paris. Si j'étais concerné, je tâcherais de décoller au plus tard à 15h30 de Paris Ouest.
            Bah c'est bien ce que je dis non ??
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

Commentaire

Et tu as raison.

De Belgique on fait un convoi avec Bastouk le vendredi, mais on accepte tout le monde, y compris ceux que l'on peut trouver en route.
              Dernière modification par Paul_e, 01 mars 2011, 09h43.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Et tu as raison.

De Belgique on fait un convoi avec Bastouk et -Max- le vendredi, mais on accepte tout le monde, y compris ceux que l'on peut trouver en route.
                Correction!
                Je ne ferai pas parti du convoi belge, je partirai dès le jeudi avec une halte à Rennes puis before le vendredi soir bien sûr
                Par contre, on fait le retour ensemble
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Le RDV sera certainement vers 18h00, prévoyez un peu de marge
                  GP 2013, Roadster JCW:
                  Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                  Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Ah oui, tout de même !

Commentaire

Et tu as raison.

De Belgique on fait un convoi avec Bastouk le vendredi, mais on accepte tout le monde, y compris ceux que l'on peut trouver en route.
                      Et vous passez proche de Paris du coup ou par le Havre ? En distance ça doit être très proche je pense !

Envoyé par rom56 Voir le message
                      Le RDV sera certainement vers 18h00, prévoyez un peu de marge
                      Ca c'est pour qu'à 23h tout le monde soit saoule et au lit pour être en forme le lendemain
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

Commentaire

Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Et vous passez proche de Paris du coup ou par le Havre ? En distance ça doit être très proche je pense !
                        Effectivement sur googlemaps c'est pareil au kilomètre près !
                        A priori plutôt Amiens - Le Havre - Caen - Rennes pour éviter l'aléas parisien.

Commentaire

Oki donc dans cette config on pourrait envisager de finir la route ensemble à partir de Rennes
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

Commentaire

Tout à fait.

Commentaire

De notre côté on va partir de Paris le vendredi matin pour passer à Nantes déposer notre petit bonhomme chez les grands parents. On vous retrouve directement le soir pour la before.
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Ne comptez pas sur nous pour l'aller, nous allons partir le matin pour déposer Axel à Nantes, pas envie de lui infliger 3 jours pleins de meeting à à peine 5 mois.

On le récupérera sans doute le dimanche soir pour la dernière matinée de meeting, quand-même !

Y a un bon 4h30 depuis Paris.
                                On met 4h30 avec une pause de 10 minutes et une pause de 3/4 d'heure pour un biberon !! Demande à Romu combien de temps il met !
                                Clubman JCW Laser Blue
                                Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Chargement...
                                X