Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

**** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : **** breizh gumball 56 ****

Je parlais d'un temps théorique en roulant à vitesse constante et légale, bien sûr.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
      Je parlais d'un temps théorique en roulant à vitesse constante et légale, bien sûr.
      Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, je comprends mieux !
      Clubman JCW Laser Blue
      Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Disons que je vais éviter de dire sur un forum public : "on passe sur telle route tel jour à telle heure en roulant à donf avec nos Coyotes."
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Pour nous s est toujours en attende d' une réponse ou plus tôt d' une solution. J ai deux choix qui s offre a moi
          Soit je viens avec les enfants et sans madame.
          Ou et la se serait le mieux je viens avec madame mais la j ai un gros doute et la dernière solution que je ne veux pas envisager se serait de ne pas pouvoir venir
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par MiniLéna Voir le message
            On met 4h30 avec une pause de 10 minutes et une pause de 3/4 d'heure pour un biberon !! Demande à Romu combien de temps il met !
            Disons que je vais éviter de dire sur un forum public : "on passe sur telle route tel jour à telle heure en roulant à donf avec nos Coyotes."
            Disons qu'aller vite n'est pas un soucis avec les voitures modernes. Maintenant faut avoir envie de jouer à la roulette russe avec son permis. Moi je me permis quelques accélerations, mais pas fou de rouler à fond pendant 500 bornes.

Autre temps autres moeurs : Je me souviens d'un article de sport auto paru fin des années 90. Ils avaient fait un Paris-Nice en 911 GT3 et 740d en.......... 4h15. Plus de 200 de moyenne
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

Commentaire

Envoyé par PonPon/ Voir le message
              Autre temps autres moeurs : Je me souviens d'un article de sport auto paru fin des années 90. Ils avaient fait un Paris-Nice en 911 GT3 et 740d en.......... 4h15. Plus de 200 de moyenne
              Je me souviens aussi du record du tour du périf parisien, fait au petit matin en M5
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                Je me souviens aussi du record du tour du périf parisien, fait au petit matin en M5
                Maintenant en faisant le tour du periph à 110km/h le permis a le temps de s'envoller plusieurs fois :evillaugh.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

Commentaire

D'autant que le Coyote a ses limites, demande à Arnaud !
                  Clubman JCW Laser Blue
                  Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                    C'était Sport Auto aussi Ani ?? M'en souviens pas ! Tu te souviens du "chrono" réalisé ?
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

Commentaire

Envoyé par MiniLéna Voir le message
                      demande à Arnaud !
                      Je ne voudrais pas retourner le radar dans la plaie.

Commentaire

Je ne voudrais pas retourner le radar dans la plaie.
                        Ba oui... Jumelles non signalées par le Coyote sur une autoroute pourtant très fréquentée à ce moment-là, j'ai rien vu jusqu'à ce que ce maudit motard de la gendarmerie me rattrape et me conduise directement à la gendarmerie... Contrôlé à 172 kmh. Heureusement que j'ai des relations !
                        MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par PonPon/ Voir le message
                          C'était Sport Auto aussi Ani ?? M'en souviens pas ! Tu te souviens du "chrono" réalisé ?
                          J'ai même l'article...

Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

• Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

Super! Merci Joël
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

Trop sympa merci !!!! Effectivement ça date celui là !!! Hallucinant de se dire qu'un jour cela a été possible Né 30 ans trop tard
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

Commentaire

Envoyé par minifamily Voir le message
                                Pour nous s est toujours en attende d' une réponse ou plus tôt d' une solution. J ai deux choix qui s offre a moi
                                Soit je viens avec les enfants et sans madame.
                                Ou et la se serait le mieux je viens avec madame mais la j ai un gros doute et la dernière solution que je ne veux pas envisager se serait de ne pas pouvoir venir
                                Il va de soit que nous n'envisageons pas la derniere solution !!!!!!
                                Sinon je viens vous chercher par la peau des f....s.
                                GP 2013, Roadster JCW:
                                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Chargement...
                                X