Annonce

Réduire
Aucune annonce.

harman kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Harman Kardon

    Bien merci

    Sinon, un petit tour dans la section recherche et..... AU JOIE, un topic qui porte le même titre que le tien !! Pense à y jeter un coup d'oeil à l'avenir http://forums.motorlegend.com/vb/sho...=harman+kardon !!!!
    Dernière modification par Paul_e, 31 août 2011, 17h16. Motif: Topics fusionnés
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #32
      Re : harman kardon

      J ai les HK c'est 100 fois mieu que les origines . Sauf que sur mon systeme j'ai quelques probleme . apparament le baffle avant droit n'est pas bien loger dans son socle donc sa donne l'impression que sa crache quand je met des chancon avec de fort aigues

      Commentaire


      • #33
        Re: Re : harman kardon

        Envoyé par Nic Voir le message
        J ai les HK c'est 100 fois mieu que les origines .
        De 50w à presque 500w je dirais que c'est simplement... 10 fois mieux...? :P
        Dernière modification par David.T, 01 septembre 2011, 13h30.

        Commentaire


        • #34
          Re : harman kardon

          hello, je le voulais, je ne l'ai pas pris car de toute maniere la hifi voiture ne rendra jamais la hifi que l'on a à la maison (enfin avec du materiel de qualité..) sinon pour la radio boost, il y a une nette difference entre un cd original et une clé usb.....(avec du mp3), les basses sont trop presentes (il faut les baisser à -1 au moins), quand on a trouvé ce que notre oreille accepte, cela passe..... et il y a pire

          Commentaire


          • #35
            Re : harman kardon

            j'ai été confronté au choix aussi,,, ce qui plait à l'un ne plaira pas à l'autre,,, il faut aller écouter en concession et si possible en roulant.
            j'ai gravé sur cd quelques morceaux "test" que je connais bien, pour moi verdict sans appel : les hp standard sonnent "carton" et le hk fait juste du bruit: aigus criards, médiums naziards et basses clinquantes: insupportable! vais dépenser les 750euros dans quelquechose qui frustre moins mon oreille!

            Commentaire


            • #36
              Re : harman kardon

              Moi je le trouve bien le H/K mais je n'ai probablement pas l'oreille musicale de grands mélomanes comme vous......

              Commentaire


              • #37
                Re : harman kardon

                Envoyé par yumm Voir le message
                j'ai été confronté au choix aussi,,, ce qui plait à l'un ne plaira pas à l'autre,,, il faut aller écouter en concession et si possible en roulant.
                j'ai gravé sur cd quelques morceaux "test" que je connais bien, pour moi verdict sans appel : les hp standard sonnent "carton" et le hk fait juste du bruit: aigus criards, médiums naziards et basses clinquantes: insupportable! vais dépenser les 750euros dans quelquechose qui frustre moins mon oreille!
                Devait pas bien être réglé alors. Oui par défaut c'est moyen, mais si on touche un peu ca donne quelque chose de vraiment bien, tous styles musicaux confondus

                Commentaire


                • #38
                  Re : harman kardon

                  Pour info l'H/K c'est une option qu'on peu très vite regretter si on ne le prend pas en monte d'usine et si vous êtes fan de bonne musique car je me suis renseigner pour le faire mettre en seconde monte, réponse impossible en concession.

                  Le seul qu'il puisse te mettre c'est l'Alpin en seconde monte pour le même prix que l'H/K en monte d'origine. (+- 700 euros)

                  Pour ma part c'est mon plus gros regret! Et la dernière fois que je l'ai écouté je me suis dis un instant, c'est bon je revend la mienne et j'en rachète une nouvelle avec l'H/K

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X