Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

harman kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par falip Voir le message
    ben jl ai commander justement ! peur d etre decu ou surpris ! ici c est qd mm moins cher 650 mais au moins jperd pas mes tunes a passer mes cables sono dans tte la voiture pour perde le peu d espace coffre
    Ayant une sono dans la voiture et ayant déjà entendu le hk aller ça va bien mais ne t attend pas à avoir la qualité et la puissance d' une sono si tu en a déjà eu une dans ta voiture entre une sono complète et le hk y a un monde de différence pour moi ça va bien mais sans plus ça dépend des attentes de chacun

    Commentaire


    • #17
      Re : harman kardon

      ouais peut etre mais point de vue qualiter de son ca doit pas etre parei du tout !
      puis les sono avec caissons dans le coffre jtrouve ca tellement baraqui :s

      Commentaire


      • #18
        Re : harman kardon

        Ca n'a rien de baraquie comme tu le dit si bien.. J'ai une meilleure qualité d'écoute qu'un HK... je n'ai pas du matériel de chez Auto 5 et quand les réglages sont bien fait et que le prix est la la qualité est la le niveau y est et puis tu dis que ca fait baraquie mais quelques message plus haut tu parlais de passer des cables non????

        ben jl ai commander justement ! peur d etre decu ou surpris ! ici c est qd mm moins cher 650 mais au moins jperd pas mes tunes a passer mes cables sono dans tte la voiture pour perde le peu d espace coffre

        Apparement tu en a déjà eu une de sono donc t'es aussi déjà passer par l'étape baraquie.... Si on se voit une fois je te ferais écouter ma sono de baraquie et tu verras que ton hk a coté ne vaux pas grand chose en qualité d'écoute

        Commentaire


        • #19
          Re : harman kardon

          ouais, j en ai deja eu une, mais voila justement je vx plus jouer a ca ! au moins ici jperd pas de place dans le MINI coffre et voila, moi tant que j ai un super bon son c est ce qui compte, mais ici dans la c2 j ai un kit eclate hertz cava pas mal, des 3 voies sur place et un sub mais plus aucune place dans ce coffre de merde !
          donc voila ici jl ai pris, mnt on verra mais d apres certain du forum et les vendeurs cva franchement pas mal ! on verra si on se croise ! un ami dans sa corsa il avais un cerwing vega 149db sans aucun reglages :s

          Commentaire


          • #20
            Re : harman kardon

            voila que je rentre a l instant de chez mini où le vendeur a recu la sienne avec ce kit et il mla fais ecouter et franchement j ai ete bien surpris du resultat, et ne suis vraiment pas mecontent de l avoir commander dans ma voiture

            Commentaire


            • #21
              Re : harman kardon

              Moi aussi je l'ai le H/K, c'est le top !
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #22
                Re : harman kardon

                suis de plus en plus impatient de recevoir la mini mnt kj ai etendu ca !!

                Commentaire


                • #23
                  Re : harman kardon

                  Envoyé par falip Voir le message
                  suis de plus en plus impatient de recevoir la mini mnt kj ai etendu ca !!
                  et attend, quand elle sera la, que tu l'auras vu mais que tu pourras pas la prendre de suite, la c'est long. la mienne est arrivée mais je ne l'aurai pas avant mars

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : harman kardon

                    moi ils m ont dis ke le 5 avril jpourrais partir avec donc on verra !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : harman kardon

                      Envoyé par falip Voir le message
                      moi ils m ont dis ke le 5 avril jpourrais partir avec donc on verra !
                      T'as commandé quoi comme jantes avec ???
                      Twin.
                      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                      CNM N°508

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : harman kardon

                        Les conical spoke 17" noir, y a les foto sur mon profil

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : harman kardon

                          +1 pour les HK, je ne regrette pas mon choix même pour 750€, option fort chère
                          Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : harman kardon

                            Envoyé par Lovely Voir le message
                            +1 pour les HK, je ne regrette pas mon choix même pour 750€, option fort chère
                            Tout pareil. Installé par défaut dans la Camden, c'est le jour et la nuit avec la sono de base.

                            Sur une Cooper S ou JCW j'aurait dit qu'on peut s'en passer (l'échappement faisant office de sono) par contre sur une Cooper c'est vivement conseillé pour qui aime le bon son !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : harman kardon

                              moi c est juste une one D mais l ai entendu et jsuis vraiment impatient d en profiter

                              Commentaire


                              • #30
                                Harman Kardon

                                Est ce que quelqu'un possède un système harman kardon? Si oui pouvez vous me dire comment cava.. Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X