bonsoir, est ce que quelqu un pourrais me dire comment vas le kit audio harman kardon et a quoi il ressemble, car je l ai prise dans ma belle brune, mais malheureusement je n ai ni pu l entendre ni le voir
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
harman kardon
Réduire
X
-
Re : harman kardon
apart le tweeter dans le montant du pare brise on ne voit rien a mon avis. je n'ai pas encore entendu le hk mais le hifi d'avant allait tres bien, bien mieu que les hp d'origine.
et j'ai lu quelque part que les mini avec l'option hk etaient un peu mieu isolées (portieres etc)
-
Le HK, c'est de la bombe ! Je l'ai écoutée en concession et je regrette mais vraiment beaucoup de ne pas l'avoir pris! (Question de Budget à l'époque )
C'est dur à décrire, peut-être trouver quelqu'un qui le possède et lui demander pour écouter et je peux te dire tu seras
Si je me souviens bien, il demandait +- 800 euros pour le HK
Je suis allés demandé chez Mini pour le faire en seconde monte.. Le vendeur m'a regarder avec une hésitation car il ne savait pas le prix exacte mais qu'il fallait compter au minimum le double du prix!
Donc si tu aime écouter du bon son dans ta Mini, prends le! :king:
Commentaire
-
Envoyé par falip Voir le messageben jl ai commander justement ! peur d etre decu ou surpris ! ici c est qd mm moins cher 650 mais au moins jperd pas mes tunes a passer mes cables sono dans tte la voiture pour perde le peu d espace coffre
Déçu non, surpris, oui
Commentaire
Commentaire