Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mauvaise nouvelle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Elles y sont déjà ? Ta Mini est sur cales ou quoi Pourquoi ne pas avoir attendu la livraison des nouvelles ?
    Suis perdu moi
    lol, nan la voiture a été livrée avec les R112 et a toujours ces jantes.
    Les R113, ils ne pouvaient les avoir qu'en accessoires. Donc j'ai dit ok, mais je ne veux pas rouler avec les jantes d'origine pour les revendre neuves et ne pas perdre d'argent.
    Le problème c'est que la voiture est arrivée mais pas les R113 lol et ils n'ont aucun délais pour les jantes... visiblement y a un gars qui en attend depuis 3 mois ...
    Donc la ca fait une semaine et demi que j'attends qu'ils daignent trouver un jeu de roue à me filer en attendant, comme ça :
    je vends les R112 neuves et j'ai quand même des roues en attendant mes R113... :-)
    Dernière modification par twinsen, 14 février 2011, 20h52.
    Twin.
    Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
    CNM N°508

    Commentaire


    • #62
      Re : Mauvaise nouvelle...

      Oki d'acc donc c'est parce-que tu voulais les vendre neuves de chez neuves !! C'est ça que j'avais pas capté
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #63
        Re : Mauvaise nouvelle...

        Vui :-)
        A 2500 € l'accessoire si tu veux, j'étais disposer à le prendre mais bon...
        Dans la mesure ou ils t'obligent à repartir avec les jantes d'origine sous le bras, faut pas abuser non plus
        Twin.
        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
        CNM N°508

        Commentaire


        • #64
          Re : Mauvaise nouvelle...

          alleluiaaaaa, on m'a trouvé des roues en attendant les miennes, normalement elles seront montées demain, je devrais pouvoir prendre livraison de mon joujou Jeudi.
          En plus c'est des roues de VIP, des crown spoke qui ont appartenu au... directeur de Mini France. Attention !!!!!!!! lol
          Concernant les R113 red stripes, pas de dispo avant Mars / Avril..
          Twin.
          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
          CNM N°508

          Commentaire


          • #65
            Re : Mauvaise nouvelle...

            Ils ont trouve une solution finalement. Prends des photos pour nous!!
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • #66
              Re : Mauvaise nouvelle...

              Envoyé par bilirubine Voir le message
              Ils ont trouve une solution finalement. Prends des photos pour nous!!
              Comptes sur moi :-)
              Twin.
              Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
              CNM N°508

              Commentaire

              Chargement...
              X