Mon joujou devait être livré demain, mais voila... toujours pas de news de la carte grise alors je vais aux nouvelles.
Ah la voiture est bien la, mais les jantes elles sont indisponibles. Et personne ne sait jusqu'à quand !!! Heureusement que j'appelle pour être au courant quand même...
La brave femme essaye de me rassurer et de me montrer qu'ils maitrisent quand même le dossier en me rétorquant un "Monsieur, parcontre on a bien monté le 2e accessoire que vous aviez commandé"... alors la je réflechi, je laisse un blanc, puis de lui retourner "'Vous parlez du kit de butée qui va avec les jantes que je n'ai pas ?, Cela ne va pas m'avancer beaucoup sur les jantes d'origine"...
Y a pas à dire ils maitrisent les dossiers chez Mini, entre ça, mon kit aéro dont personne ne connait la référence, les jantes commandées y a 2 mois, dont personne connait le délais d'appro, et le gars qui me dit qu'il ne peut pas me dire quel chassi sortira de la chaine de montage... Ca donne vraiment envie...
Franchement quand on met 32K€ dans une voiture de ce segment et vu le prix des accessoires, on peut être un peu en droit d'attendre un service digne de ce nom... Ou alors c'est surement ça qu'on appelle la passion.
Mon expérience mini commence pas de façon ultra rassurante...
A tout hasard ? Dans le club mini vous prenez des propriétaires d'audi ou de japonaise ???
... à suivre
Ah la voiture est bien la, mais les jantes elles sont indisponibles. Et personne ne sait jusqu'à quand !!! Heureusement que j'appelle pour être au courant quand même...
La brave femme essaye de me rassurer et de me montrer qu'ils maitrisent quand même le dossier en me rétorquant un "Monsieur, parcontre on a bien monté le 2e accessoire que vous aviez commandé"... alors la je réflechi, je laisse un blanc, puis de lui retourner "'Vous parlez du kit de butée qui va avec les jantes que je n'ai pas ?, Cela ne va pas m'avancer beaucoup sur les jantes d'origine"...
Y a pas à dire ils maitrisent les dossiers chez Mini, entre ça, mon kit aéro dont personne ne connait la référence, les jantes commandées y a 2 mois, dont personne connait le délais d'appro, et le gars qui me dit qu'il ne peut pas me dire quel chassi sortira de la chaine de montage... Ca donne vraiment envie...
Franchement quand on met 32K€ dans une voiture de ce segment et vu le prix des accessoires, on peut être un peu en droit d'attendre un service digne de ce nom... Ou alors c'est surement ça qu'on appelle la passion.
Mon expérience mini commence pas de façon ultra rassurante...
A tout hasard ? Dans le club mini vous prenez des propriétaires d'audi ou de japonaise ???
... à suivre
Commentaire