Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mauvaise nouvelle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mauvaise nouvelle...

    Il y a des bonnes et des mauvaises concessions. BMW france est là pour reguler les choses. Pour ma part, la concession de Melun était naze, celle de Vannes est géniale.
    Je pense que les choses peuvent s'arranger à partir du moment que tu trouves le bon interlocuteur.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #47
      Re : Mauvaise nouvelle...

      Envoyé par bilirubine Voir le message
      Il y a des bonnes et des mauvaises concessions. BMW france est là pour reguler les choses. Pour ma part, la concession de Melun était naze, celle de Vannes est géniale.
      Je pense que les choses peuvent s'arranger à partir du moment que tu trouves le bon interlocuteur.
      Je suis tout à fait d'ccord avec toi sauf que la je suis client. Ce n'est pas à moi de chercher les bons interlocuteurs... Même si je suis d'accord, aujourd'hui on est obligé de faire ça pour tout et pour n'importe quoi.
      Bah c'est pas grave des vendeurs de voitures y en a plein... j'irai voir ailleurs. Si tout le monde faisait comme ça je te garantie que BMW France n'aurait pas besoin d'intervenir... Ils se foutraient moins du client, simplement parceque c'est leur travail, et qu'ils sont payés pour ça !
      Dernière modification par twinsen, 14 février 2011, 11h35.
      Twin.
      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
      CNM N°508

      Commentaire


      • #48
        Re : Mauvaise nouvelle...

        J'avoue que je suis quand même super surpris..... Moi j'ai jamais eu le moindre soucis de ce style avec une concesison BMW. Même celles où j'étais pas forcément bon client (typiquement celle où j'ai acheté mon dernier Z4 et qui a pris en charge des réparations alors qu'elle n'était absolument pas obligé de la faire....).
        Faut leur demander gentiment
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #49
          Re : Mauvaise nouvelle...

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          J'avoue que je suis quand même super surpris..... Moi j'ai jamais eu le moindre soucis de ce style avec une concesison BMW. Même celles où j'étais pas forcément bon client (typiquement celle où j'ai acheté mon dernier Z4 et qui a pris en charge des réparations alors qu'elle n'était absolument pas obligé de la faire....).
          Faut leur demander gentiment
          Comme dit Bilirubine y a des bons et des mauvais. le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de mauvais...
          Si tu leur demandes gentiment ils te prennent pour un con, ils se disent lui il est pas relou ou il est pas pressé donc il peut attendre...
          Il faut être gentil pour être bien servi ? Tu raisonnes à l'envers ! On devrait être servi correctement pour rester calme ! De totue façon soit tu tombes sur un mauvais donc tu peux lui gueuler dessus dès le moindre pb, soit tu tombes sur un bon qui fera en sorte que tu n'ai pas à gueuler.

          Mon père a laissé sa BM pour le CT jeudi matin... en milieu de journée on l'appel en lui disant, il faut changer les pneus, depuis il attend... pas de nouvelle vendredi, il appelle vendredi, le gars lui dit, je dois peut être les recevoir dans la soirée, je vous rappel sans faute. Pas de rappel. Mon père appel ce matin, le gars est barré en vacances... ils ont recu les pneus mais ne savent pas s'ils auront le temps de l'emmener au CT...

          Ca c'est du service !!! Franchement ça me donne à reflechir.
          On est mieux considérés chez des coréens !
          Twin.
          Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
          CNM N°508

          Commentaire


          • #50
            Re : Mauvaise nouvelle...

            Ils ont du sentir mes mauvaises ondes :-)
            La concession m'a rappelé, ils me prêtent des roues en attendant... ils doivent juste "s'assurer que les roues qu'ils ont sont compatibles avec la nouvelle JCW et les récupérer"...
            alléluia
            En d'autres temps j'aurai dit qu'il n'y a pas de raisons pour qu'elle n'aillent pas dessus... mais la, je vais rester prudent :-)
            Dernière modification par twinsen, 14 février 2011, 18h18.
            Twin.
            Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
            CNM N°508

            Commentaire


            • #51
              Re : Mauvaise nouvelle...

              Elles peuvent effectivement ne pas aller dessus à cause du kit de freinage qui est plus gros sur la JCW. A voir quel modèle ils ont récupéré

              Menfin tes R112 elles sont devenues quoi ??
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #52
                Re : Mauvaise nouvelle...

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                Elles peuvent effectivement ne pas aller dessus à cause du kit de freinage qui est plus gros sur la JCW. A voir quel modèle ils ont récupéré

                Menfin tes R112 elles sont devenues quoi ??
                Arrête j'ai peur lol
                Les R112 elles doivent allez à Lille chez Heitorem :-)
                Twin.
                Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                CNM N°508

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mauvaise nouvelle...

                  Envoyé par twinsen Voir le message
                  Arrête j'ai peur lol
                  Les R112 elles doivent allez à Lille chez Heitorem :-)
                  Tu parlais d'acheter ailleurs, mais tu n'as pas versé d'acompte à la commande ?
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mauvaise nouvelle...

                    Pour ma part, j'ai commandé le Countryman, sans versé un Euro!!! ni chèque de caution
                    CNM # 445

                    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mauvaise nouvelle...

                      Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
                      Pour ma part, j'ai commandé le Countryman, sans versé un Euro!!! ni chèque de caution
                      Etonnant !!! Je n'ai jamais vu ça !
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mauvaise nouvelle...

                        Envoyé par seblam Voir le message
                        Tu parlais d'acheter ailleurs, mais tu n'as pas versé d'acompte à la commande ?
                        non aucun accompte sauf un chèque pour la carte grise... qu'ils encaissent quand ils demandent les papiers.
                        Mais de toute façon, à partir de la date annoncée, ils ont 7 jours pour livrer, sans quoi tu peux demander l'annulation pure et simple de la commande.
                        Pour le coup, étant donné qu'ils ont appelé ce soir, je vais attendre un peu :-)
                        Twin.
                        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                        CNM N°508

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mauvaise nouvelle...

                          Envoyé par twinsen Voir le message
                          non aucun accompte sauf un chèque pour la carte grise... qu'ils encaissent quand ils demandent les papiers.
                          Mais de toute façon, à partir de la date annoncée, ils ont 7 jours pour livrer, sans quoi tu peux demander l'annulation pure et simple de la commande.
                          Pour le coup, étant donné qu'ils ont appelé ce soir, je vais attendre un peu :-)
                          Ok, je ne savais pas...
                          C'est sûr qu'après ce coup de fil, ce serait dommage d'attendre 2 mois de plus !
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mauvaise nouvelle...

                            Envoyé par twinsen Voir le message
                            Arrête j'ai peur lol
                            Les R112 elles doivent allez à Lille chez Heitorem :-)
                            Elles y sont déjà ? Ta Mini est sur cales ou quoi Pourquoi ne pas avoir attendu la livraison des nouvelles ?
                            Suis perdu moi

                            Envoyé par seblam Voir le message
                            Etonnant !!! Je n'ai jamais vu ça !
                            C'est effectivement surprenant ! Car lors d'une commande, la concession achète la voiture à BMW/Mini France. Donc si elle l'a sur les bras c'est pour sa pomme en attendant de la vendre. Et un stock ça coûte cher
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mauvaise nouvelle...

                              oui pour le coup, on fonctionne plus sur une relation de confiance...... ok selon les individus cela peut être risqué!
                              CNM # 445

                              Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                              Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mauvaise nouvelle...

                                Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
                                oui pour le coup, on fonctionne plus sur une relation de confiance...... ok selon les individus cela peut être risqué!
                                Carrément risqué oui. Maintenant si un concessionnaire te fait ça, il faut le garder je pense !
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X