Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réfection jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réfection jantes

    Voilà on me propose des jantes mini boulonnées en 2 parties ( je ne connait pas le nom officiel ) mais elle sont frottées et le sel a un peu attaqué le vernis ! je voudrais savoir si vous pensez que c'est réparable et qu'on peut les peindre entierement en noir ?

    On me les proposes à 450 euros sans pneu , est-ce une bonne affaire ?

    Merci pour vos futures réponses les ministes ; cordialement Romain

  • #2
    Re : Réfection jantes

    Si il faut les refaire totalement moi je trouve que c'est cher surtout si tu dois refaire le bord poli plus la peinture ça reviens à 150 euros par jante... un collègue à moi a acheté des schnitzer avec bord poli et c'est ce qu'il paie chez un professionnel pour les faire refaire(travail garanti)

    Commentaire


    • #3
      Re : Réfection jantes

      Ouais , je pensait aussi que c'était un peu cher !

      Commentaire


      • #4
        Re : Réfection jantes

        Ce sont des types WebSpoke, j'ai également la peinture qui part sur la partie boulonnée.
        Pour refaire uniquement la partie extérieure, le garage m'en demandé 150€pour les 4 .
        Mais je me demande si il est possible de récupérer le même aspect vernis qu'à l'origine
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Réfection jantes

          Envoyé par RomOne5 Voir le message
          Elles sont frottées et le sel a un peu attaqué le vernis.
          Comme ceci :



          Dernière modification par So6', 02 février 2011, 09h47.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire

          Chargement...
          X