Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réfection jantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réfection jantes

Voilà on me propose des jantes mini boulonnées en 2 parties ( je ne connait pas le nom officiel ) mais elle sont frottées et le sel a un peu attaqué le vernis ! je voudrais savoir si vous pensez que c'est réparable et qu'on peut les peindre entierement en noir ?

On me les proposes à 450 euros sans pneu , est-ce une bonne affaire ?

Merci pour vos futures réponses les ministes ; cordialement Romain

Re : Réfection jantes

Si il faut les refaire totalement moi je trouve que c'est cher surtout si tu dois refaire le bord poli plus la peinture ça reviens à 150 euros par jante... un collègue à moi a acheté des schnitzer avec bord poli et c'est ce qu'il paie chez un professionnel pour les faire refaire(travail garanti)

Commentaire

Ouais , je pensait aussi que c'était un peu cher !

Commentaire

Ce sont des types WebSpoke, j'ai également la peinture qui part sur la partie boulonnée.
        Pour refaire uniquement la partie extérieure, le garage m'en demandé 150€pour les 4 .
        Mais je me demande si il est possible de récupérer le même aspect vernis qu'à l'origine
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

Commentaire

Envoyé par RomOne5 Voir le message
          Elles sont frottées et le sel a un peu attaqué le vernis.
          Comme ceci :

Dernière modification par So6', 02 février 2011, 09h47.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

Commentaire

Chargement...
          X