Désolé à tous, il y a un petit moment que je n'ai pas posté. On ne peux pas tout faire, rouler en Mini et.... Bon il y a plein de nouveaux et je leur souhaite bienvenue. Et ça peu servir à tous.
Voilà la triste histoire d'un pneu:
parking travail, parking supermarché, parking rues.
Vendredi je reprends la mini après une journée de travail harassante. Je fais quelques mètres et voilà que j'ai le voyant rouge des pneus qui s'affiche sur le TDB. Première réaction je m'arrête dès que je peux et vu le froid qu'il fait, je me dis que c'est le calculateur qui a oublié son polaire. Je coupe tout et je redémarre. Le voyant est toujours là. Je roule un peu. Je m'arrête. Pour info j'ai fait la vérif pneus la semaine avant.
Trouver une station service, attente (on est vendredi, tout le monde se taille) gonflage. Je n'ai que 2.0 bar au lieu des 2.6/2.8. Je regarde le pneu licite. RAS, pas de clou planté, je ne vois rien.
Je refais l'initialisation et tout se passe bien, le voyant disparait. Pas totalement convaincu comme je ne suis qu'à une encablure de la concession BMW et que j'ai envie de faire de la route la semaine suivante, la précaution prime.
J'explique au tech de BM mon problème et par chance je n'ai pas de RDV à prendre et c'est parti pour l'inspection du pneu sur le pont.
Après un long moment ou je vois défiler les euros pour un changement de pneu crevé le gars de BM reviens vers moi et me dit
" le pneu est normal, j'ai l'impression qu'on s'est amusé avec votre valve"
Alors je vous préviens, on ne crève pas forcément, mais il y a des petits malins qui s'amusent à titiller la valve histoire d'em.... les autres
Voilà la triste histoire d'un pneu:
parking travail, parking supermarché, parking rues.
Vendredi je reprends la mini après une journée de travail harassante. Je fais quelques mètres et voilà que j'ai le voyant rouge des pneus qui s'affiche sur le TDB. Première réaction je m'arrête dès que je peux et vu le froid qu'il fait, je me dis que c'est le calculateur qui a oublié son polaire. Je coupe tout et je redémarre. Le voyant est toujours là. Je roule un peu. Je m'arrête. Pour info j'ai fait la vérif pneus la semaine avant.
Trouver une station service, attente (on est vendredi, tout le monde se taille) gonflage. Je n'ai que 2.0 bar au lieu des 2.6/2.8. Je regarde le pneu licite. RAS, pas de clou planté, je ne vois rien.
Je refais l'initialisation et tout se passe bien, le voyant disparait. Pas totalement convaincu comme je ne suis qu'à une encablure de la concession BMW et que j'ai envie de faire de la route la semaine suivante, la précaution prime.
J'explique au tech de BM mon problème et par chance je n'ai pas de RDV à prendre et c'est parti pour l'inspection du pneu sur le pont.
Après un long moment ou je vois défiler les euros pour un changement de pneu crevé le gars de BM reviens vers moi et me dit
" le pneu est normal, j'ai l'impression qu'on s'est amusé avec votre valve"
Alors je vous préviens, on ne crève pas forcément, mais il y a des petits malins qui s'amusent à titiller la valve histoire d'em.... les autres
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