Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchon de valve pneu: be carefull!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouchon de valve pneu: be carefull!!

    Désolé à tous, il y a un petit moment que je n'ai pas posté. On ne peux pas tout faire, rouler en Mini et.... Bon il y a plein de nouveaux et je leur souhaite bienvenue. Et ça peu servir à tous.

    Voilà la triste histoire d'un pneu:

    parking travail, parking supermarché, parking rues.

    Vendredi je reprends la mini après une journée de travail harassante. Je fais quelques mètres et voilà que j'ai le voyant rouge des pneus qui s'affiche sur le TDB. Première réaction je m'arrête dès que je peux et vu le froid qu'il fait, je me dis que c'est le calculateur qui a oublié son polaire. Je coupe tout et je redémarre. Le voyant est toujours là. Je roule un peu. Je m'arrête. Pour info j'ai fait la vérif pneus la semaine avant.

    Trouver une station service, attente (on est vendredi, tout le monde se taille) gonflage. Je n'ai que 2.0 bar au lieu des 2.6/2.8. Je regarde le pneu licite. RAS, pas de clou planté, je ne vois rien.

    Je refais l'initialisation et tout se passe bien, le voyant disparait. Pas totalement convaincu comme je ne suis qu'à une encablure de la concession BMW et que j'ai envie de faire de la route la semaine suivante, la précaution prime.

    J'explique au tech de BM mon problème et par chance je n'ai pas de RDV à prendre et c'est parti pour l'inspection du pneu sur le pont.

    Après un long moment ou je vois défiler les euros pour un changement de pneu crevé le gars de BM reviens vers moi et me dit
    " le pneu est normal, j'ai l'impression qu'on s'est amusé avec votre valve"

    Alors je vous préviens, on ne crève pas forcément, mais il y a des petits malins qui s'amusent à titiller la valve histoire d'em.... les autres
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Bouchon de valve pneu: be carefull!!

    En lavant ma voiture ce week-end, je me suis rendu compte qu'on m'a piqué mes bouchons de valve, heureusement sans dégonflage... les gens sont stupides...

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouchon de valve pneu: be carefull!!

      Envoyé par alchimyst Voir le message
      Alors je vous préviens, on ne crève pas forcément, mais il y a des petits malins qui s'amusent à titiller la valve histoire d'em.... les autres
      Perso c'est ce que je fais quand le gars est mal garé, genre sur ma place de parking, sur mon bateau, sur un passage pieton quand il y a une jolie nana qui essaye de passer avec sa poussette...
      C'est moins violent que de crever les pneus et à moins que le gars soit très con... il recommence rarement :king:
      Twin.
      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
      CNM N°508

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouchon de valve pneu: be carefull!!

        Envoyé par F_Seven Voir le message
        En lavant ma voiture ce week-end, je me suis rendu compte qu'on m'a piqué mes bouchons de valve, heureusement sans dégonflage... les gens sont stupides...
        A moi aussi... Ma concession m'en a donné 4 ! oui oui, une j'ai eu quelque chose gratuitement !!!
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouchon de valve pneu: be carefull!!

          Envoyé par seblam Voir le message
          A moi aussi... Ma concession m'en a donné 4 ! oui oui, une j'ai eu quelque chose gratuitement !!!
          C'est surement les miens qu'ils ont enlevé pour mettre des plastiques noirs .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire

          Chargement...
          X