Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit passage chez Shiftech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Petit passage chez Shiftech

    Bonjour,

    J avais pris des renseignements concernant l'admission M7 auprès de Shiftech et ils me la déconseillent tout simplement et me disent de plutot m'orienter vers ceci http://www.ddmworks.com/mini/cooper_...ngine/ris.html.
    Elle serait plus performante et serait a un prix plus interessant.
    En avez vous déja entendu parler?

    Merci

    Commentaire


    • #47
      Re : Petit passage chez Shiftech

      Envoyé par tony25 Voir le message
      Bonjour,

      J avais pris des renseignements concernant l'admission M7 auprès de Shiftech et ils me la déconseillent tout simplement et me disent de plutot m'orienter vers ceci http://www.ddmworks.com/mini/cooper_...ngine/ris.html.
      Elle serait plus performante et serait a un prix plus interessant.
      En avez vous déja entendu parler?

      Merci
      c'est mon avis peut être pas le bon
      mais la boite à air JCW avec filtre spécifique conique (ex kn ou celui d'origine mini )
      et garder la prise d'air loin du bloc moteur ( air plus frais ) ne pose aucun problème aprés reprog
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #48
        Re : Petit passage chez Shiftech

        Envoyé par tony25 Voir le message
        Bonjour,

        J avais pris des renseignements concernant l'admission M7 auprès de Shiftech et ils me la déconseillent tout simplement et me disent de plutot m'orienter vers ceci http://www.ddmworks.com/mini/cooper_...ngine/ris.html.
        Elle serait plus performante et serait a un prix plus interessant.
        En avez vous déja entendu parler?

        Merci
        On va dire qu'ils ne conseille plus la M7, un ami a moi et moi même furent les premier a la commander chez eux et qu'il se révéla rapidement que c'est un parcours du combattant pour la monter sur nos MCS car elle est prévue pour la version US de la voiture.
        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

        Commentaire


        • #49
          Re : Petit passage chez Shiftech

          Bonjour,

          Je viens vous tenir au courant des évolutions de ma mini.
          Donc cette semaine je suis allé chez shiftech pour la pose d'un embrayage renforcé sachs, d'un IC forge et d'un filtre a air bmc (offert).
          Lors du stage 1(reprog), la voiture sortait , pour rappel, 208cv pour 321nm et maintenant elle est a 220cv pour 312 nm.
          Il y a donc clairement un perdre au niveau couple mais cela doit etre du au température nettement plus élevées ( 4 degré lors de la reprog et 28 cette semaine)

          Sinon je vais faire poser prochainement des kw v1 et par après mettre une admission DDMWORKS RACE INTAKE SYSTEM et décata.

          Bon week end a tous

          Commentaire


          • #50
            Re : Petit passage chez Shiftech

            Sympa d'offrir le BMC!

            Par contre je ne suis pas sûr que tu auras un gros gain avec l'admission forcée. Sur un moteur turbo, l'aspiration est surtout liée à la rotation de la turbine, pas à la surpression crée dans la boite à air par une admission forcée. De plus, tu perds un point de refroidissement direct du turbo, qui va donc plus monter en température, injecter de l'air plus chaud, moins dense... et au final, théoriquement, entraîner un moins bon mélange.

            Personnellement, je partirai plus sur la solution de Carassin.

            Mais je suis tout de même intéressé par le résultat. Et je ne peux que saluer ta démarche de tendre vers une prépa "complète".
            MCS-Camden 184CV
            Mr CamdyLilly (CNM 551)

            Commentaire


            • #51
              Re : Petit passage chez Shiftech

              Oui très sympa c'est vrai! Mais en fait c'est parce qu'on a eu du mal a avoir l'embrayage (plus de 2 mois après payement) et losque j'ai déposé mon véhicule, cela a pris une semaine complète au lieu de 2jours annoncé...

              Sinon ton analyse sur l'efficacité des admissions type ddmworks a vraiment l'air intéressante. Je dois dire que tu es entrain de me faire douter la...
              Pour toi quel serait la meilleur solution?

              Commentaire

              Chargement...
              X