Bonsoir a tous,
Comme j ai pu le dire dans le sujet de présentation, j ai fait recemment l'acquisition d'une cooper s r56 163cv (modèle bridé pour la belgique) et comme shiftech proposait une réduction de 21% (tva), j ai pris la décision d'aller faire le stage 1.
Nous sommes donc allé ce samedi pour 13h. Arrivez sur place, il n'y avait personne. On attend plus ou moins 10 minutes et là, on entend un bruit énorme venant du fond du zoning. On a directement compris qu'il s'agissait de l'equipe shiftech. On les voit arriver avec un M3 et une ttrs stage 1 de 400cv comme des dingues, les voitures étaient completement en travers dans le rond point enfin sympa comme premier abord.
Par après il y a eu la phase administative, donc lecture et signature du contract et ensuite on passe sur le banc. Ce premier passage au banc a permis de confirmer l'idée que je me fesait sur les brides éléctronique, la mini sortait bel et bien 174cv et non pas 163cv annoncés sur papiers.
En conclusion, 850 euro de moins de taxe de mise en circulation et gain sur les assurances pour exactement la même voiture. Qui dit mieu?
Ensuite, on en vient a injecter la nouvelle cartographie. Ils ont d'ailleurs du s'y reprendre a 6 fois parce qu ils avaient des problèmes de réseau. On retourne sur le banc et le verdict est assez sympa: 208,2cv pour 321nm.
Voici la courbe:
Pour ce qui est du résultat, je dois dire que je suis assez content. Ca pousse vraiment fort! je me suis amuser un peu dans les petits chemin et ca devient vraiment du pilotage. En gros j'adore.
Pour le suite, je vais y retourner pour poser l'intercooler forge avant la fin de l'hiver pour avoir de bonne température. Il n'y aura pas beaucoup de difference au niveau perf mais ca sera plus fiable. Je regrette de ne pas l'avoir faire directement.
Voilà tout y est. Pour ce qui est des photos et vidéos, elles viendront fin de semaine.
Bonne fin de soirée
Comme j ai pu le dire dans le sujet de présentation, j ai fait recemment l'acquisition d'une cooper s r56 163cv (modèle bridé pour la belgique) et comme shiftech proposait une réduction de 21% (tva), j ai pris la décision d'aller faire le stage 1.
Nous sommes donc allé ce samedi pour 13h. Arrivez sur place, il n'y avait personne. On attend plus ou moins 10 minutes et là, on entend un bruit énorme venant du fond du zoning. On a directement compris qu'il s'agissait de l'equipe shiftech. On les voit arriver avec un M3 et une ttrs stage 1 de 400cv comme des dingues, les voitures étaient completement en travers dans le rond point enfin sympa comme premier abord.
Par après il y a eu la phase administative, donc lecture et signature du contract et ensuite on passe sur le banc. Ce premier passage au banc a permis de confirmer l'idée que je me fesait sur les brides éléctronique, la mini sortait bel et bien 174cv et non pas 163cv annoncés sur papiers.
En conclusion, 850 euro de moins de taxe de mise en circulation et gain sur les assurances pour exactement la même voiture. Qui dit mieu?
Ensuite, on en vient a injecter la nouvelle cartographie. Ils ont d'ailleurs du s'y reprendre a 6 fois parce qu ils avaient des problèmes de réseau. On retourne sur le banc et le verdict est assez sympa: 208,2cv pour 321nm.
Voici la courbe:
Pour ce qui est du résultat, je dois dire que je suis assez content. Ca pousse vraiment fort! je me suis amuser un peu dans les petits chemin et ca devient vraiment du pilotage. En gros j'adore.
Pour le suite, je vais y retourner pour poser l'intercooler forge avant la fin de l'hiver pour avoir de bonne température. Il n'y aura pas beaucoup de difference au niveau perf mais ca sera plus fiable. Je regrette de ne pas l'avoir faire directement.
Voilà tout y est. Pour ce qui est des photos et vidéos, elles viendront fin de semaine.
Bonne fin de soirée
Commentaire