Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mat edition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mat edition

    Domage c'est un très bon vendeur mais il est partit ! Moi du coup je vais changer de concession ! Bref fin du H-S moi je suis pas fan du noir mat même sur les jantes !

    Commentaire


    • #32
      Re : Mat edition

      Ouuuuuh les copieurs

      DS3 noir mat edition. Limité à 750 exemplaires !!

      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #33
        Re : Mat edition

        bah avec ou sans c'est vilain....

        Commentaire


        • #34
          Re : Mat edition

          la mode du mat.
          Mais bon la DS3 ont se moque de la mini bilan on fait parail.
          Petite B.t.e citroen

          Commentaire


          • #35
            Re : Mat edition

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            Ouuuuuh les copieurs
            DS3 noir mat edition. Limité à 750 exemplaires !!
            Mais non, rien à voir, y a pas la batcave derrière...
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #36
              Re : Mat edition

              Et ben moi qui suis pas fan de la ds3, je l'aime encore bien comme ça.. Mais biensur avec des petites touches orange, o_O non c'est vrai ? Si si je vous jure

              Commentaire


              • #37
                Re : Mat edition

                Salut à tous,
                je suis allé la voir en concession cette fameuse mat édition: grosse déception !! Je ne parle pas du mat en lui même, on aime ou on aime pas... perso, j'aime pas ! Mais je parle de la qualité de pose du film: horrible !! Le raccord était super mal fait au niveau des joints de vitres et du bouchon à essence, le film était carrément écorné ! Bref, un coup marketing à haute valeur ajoutée, pour Mini, pas pour le client
                Cooper S LCI
                White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mat edition

                  ...Je suis assez d'accord avec ça... j'en ai vu une dans ma concession, la pose au niveau des arches de phares était ratée (des petites vagues...) de même, la découpe au niveau des joints de porte et de toit n'était pas fameuse... De toute façon, même bien posé, ça ne vaut pas une belle BRG!
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mat edition

                    Envoyé par Le Branqui Voir le message
                    ...Je suis assez d'accord avec ça... j'en ai vu une dans ma concession, la pose au niveau des arches de phares était ratée (des petites vagues...) de même, la découpe au niveau des joints de porte et de toit n'était pas fameuse... De toute façon, même bien posé, ça ne vaut pas une belle BRG!
                    Idem, j'en ai vu une y a pas longtemps, c etait pas top, et l'accessoiriste Mini chez moi m' dit un truc du genre "Vous connaissant Mr Maslowski, vous allez trouvez ça beau de loin, mais de pres... ce n'est pas exempt de defaut!"
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mat edition

                      Tous les avis convergent dans la même direction.
                      Ce serai bien d'avoir l'avis objectif d'un possesseur du modele Mat Edition.
                      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                      Membre CNM 507
                      Mon site web : www.itechgeneration.com

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X