Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mat edition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mat edition

Le mat devient vraiment un effet de mode mais je trouve pas ça génial c'est très salissant!!!!

Commentaire

Envoyé par twinsen Voir le message
      c bizare, la mat edition que j'ai vu avait des rétro alu...
      ca voudrait dire qu'ils ont fait une fake version limitée modifiée ???
      Ca je ne saurais pas te dire, mais en tout cas, les rétros intérieurs et extérieurs en damiers font partie du pack
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

Commentaire

C'est pas une peinture, c'est simplement un film autocollant sur toute la voiture !!!!!!
        garanti 2 ans par Mini, autant dire qu'ils osent pas trop se mouiller...
        L'ai vu en concession sur une Clubman et sur un countryman ( en Gris aluminium mat )
        c'est 2800 € pour le film pose comprise (chèros) ceci dit le gris mat du countryman était superbe.

Commentaire

Envoyé par dedero Voir le message
          C'est pas une peinture, c'est simplement un film autocollant sur toute la voiture !!!!!!
          garanti 2 ans par Mini, autant dire qu'ils osent pas trop se mouiller...
          L'ai vu en concession sur une Clubman et sur un countryman ( en Gris aluminium mat )
          c'est 2800 € pour le film pose comprise (chèros) ceci dit le gris mat du countryman était superbe.
          Si c'est un film, il y a quoi en dessous ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Dessous c'est une peinture noire classique . le film est transparent et mat.
            Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
            Membre CNM 507
            Mon site web : www.itechgeneration.com

Commentaire

Ben le vendeur a ouvert la porte devant moi et la surprise , les intérieurs de portes étaient en Royal Grey alors que la country était en Crystal Silver mat. c'est spécial mais ce fameux film , on jurerait que c'est une peinture !!!! on sent même pas le bord au passage d'une teinte sur l'autre avec sa main.

Commentaire

Posé à la "va-vite", normalement même les intérieurs de portes, coffre, capot et ailes sont faits, c'est vraiment n'importe quoi pour le prix.

Commentaire

T'as surement raison, les intérieurs doivent être faits aussi.
                  Ceci dit quand je vois déja le carnage dans certains garages pour mettre juste des bandes sur le capot...j'imagine si tu demandes un film sur toute la voiture, ils ont pas intérêt à se louper....

Commentaire

Ils n'ont pas de personnel qualifié en concession : ils sous traitent tous avec des carrosseries . Je prefere m'adresser à mon carrossier habituel pour ce genre de choses.
                    Quant à la finition , effectivement ce doit etre avec les interieurs compris : on ne fait pas du tuning au fond du garage chez un copain là !!!
                    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                    Membre CNM 507
                    Mon site web : www.itechgeneration.com

Commentaire

Commentaire

Normalement ce type d'opération est effectuée par des pros chez eux, du moins dans la marque que je pense. Et donc aucun souci et la garantie est de 5 ans.

Commentaire

je l'ai vue hier a la concession et perso je trouve pas ça top !!
                          bizarre au toucher !!
                          ex Mini Cooper R56 Pepper White
                          ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                          ex MCS R56 Dark Silver
                          Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

Pour l'avoir vu à Beauvais, je dois dire que je préfère le rendu de ma moto qui est peinte en noir mat. Sur la Mini, il s'agit d'un film posé sur une peinture noire et du coup, l'aspect n'est pas le même. ça fait moins, comment dire.... uniforme, régulier, net.... Enfin quoi, vous m'avez compris !
                            Deux ans de garantie, c'est bien mais après.....

Commentaire

Dudug tu es de beauvais ? Moi aussi je suis allé la voir mais plus de vendeur pour avoir des infos ! Il est partit a Reims !

Commentaire

Non pas de Beauvais mais limite Oise et Val d'Oise.
                                Pour les infos : idem, je n'ai pas vu la queue d'un chat.

Commentaire

Chargement...
                                X