Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mat edition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mat edition

Bonjour

Que pensez vous de l'éditoin limité Mat Edition fait en 250 exemplaires pour la France?

Re : Mat edition

Un must pour celui qui peut l'avoir !
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

Commentaire

Ca a l'air super salissant...
      Il y en avait une exposée au ministore de Paris, elle était recouverte de traces de doigts, c'était impressionnant !!!!
      Perso, je trouve que le mat c'est sympa mais à ptite touche (des bandes ou le toit)... le total look c'est un peu trop je trouve.
      Et pis le mat en Europe c'est à la mode mais comme bien souvent on a quelques années de retard par rapport aux US...
      Twin.
      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
      CNM N°508

Commentaire

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

vu a la concession de chambourcy en vente 35000 euros
        Dernière modification par Invité, 28 janvier 2011, 12h05.

Commentaire

Pas beau avec ces jantes brillantes.

Commentaire

Quelques photos : http://www.motorlegend.com/album-pho...on/2168-1.html
            Membre CNM 507

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
              Pas beau avec ces jantes brillantes.
              avec les retros damier ça ne va pas du tout en plus en Belgique on a droit a 6 sortes de mat différents....c'est mieux d'attendre un peu je pense....

Commentaire

Envoyé par twinsen Voir le message
                Ca a l'air super salissant...
                Il y en avait une exposée au ministore de Paris, elle était recouverte de traces de doigts, c'était impressionnant !!!!
                Tout pareil. Je l'ai trouvé chouette, mais ces traces de doigts c'était un truc de fou. En plus bien sûr, quand on voit une voiture comme ça, le premier réflexe c'est de toucher pour sentir le rendu du film !! Et bah c'était pas triste
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

Commentaire

Je suis d'accord : ca ne se touche qu'avec les yeux !!
                  Dejà un noir normal en entretien c'est de la folie mais en mat c'est la guerre!!
                  Mais qu'est ce que c'est beau a regarder !!!!
                  Membre CNM 507

Commentaire

bon alors je l'ai reservé, elle m'attend...
                    il faut que je me separe de mon clubby...
                    J'ai besoin de votre avis, elle est vendu 35000 euros et je la touche 32500 tout compris (carte grise, gravage, plaques...)
                    Cooper s 184 ch pack city zen, pack connected, pas red hot chilli...
                    qu'est ce que vous en pensez? tarif par rapport a la config etc dites moi tout...
                    bon pour les retro je suis d'accord mais ca se change a la rigueur, les jantes je les trouve belle et pour l'état de la carrosserie avec les doigts je vais prendre l'option chiffon et huile de coude...
                    C'est la numero 112

Commentaire

Ca fait 7 points de remise sur le global . je ne crois pas qu'on trouve beaucoup mieux.
                      Mais en clair , ca reste cher pour une mini.
                      Des photos quand tu l'a en mains !
                      Membre CNM 507

Commentaire

oui la remise est plutot sympa, c'est ma premiere voiture neuve donc je suis un peu perdu :king:
                        Par contre je vend mon clubman S si ca interesse quelqu'un MP moi pour plus d'info
                        Dernière modification par Invité, 28 janvier 2011, 13h09.

Commentaire

J'aime assez, forcément y'a du damier, du noir c'est pour moi quoi !

Par contre là où je serais carrément fan, c'est de pouvoir avoir les sides scuttles. Puis avec le numéro 10 tant qu'à faire The perfect touch sur la quasi perfect Mini jolie de Jessie

Commentaire

Envoyé par AlexG Voir le message
                            bon alors je l'ai reservé, elle m'attend...
                            il faut que je me separe de mon clubby...
                            J'ai besoin de votre avis, elle est vendu 35000 euros et je la touche 32500 tout compris (carte grise, gravage, plaques...)
                            Cooper s 184 ch pack city zen, pack connected, pas red hot chilli...
                            qu'est ce que vous en pensez? tarif par rapport a la config etc dites moi tout...
                            bon pour les retro je suis d'accord mais ca se change a la rigueur, les jantes je les trouve belle et pour l'état de la carrosserie avec les doigts je vais prendre l'option chiffon et huile de coude...
                            C'est la numero 112
                            Sans la moindre nego, on a eu 8 points sur une Cooper S pour ma sister. Après, ce n'était pas une série limitée et on est bien connu dans la concession en question
                            Bref tu peux peut-être gratter encore un peu mais pas des masses je pense !!

Pour les rétros, ils font partis de la dotation de cette série limitée, donc quoi qu'il arrive PAS TOUCHER Ca serait vraiment dommage et dommageable
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

Commentaire

c bizare, la mat edition que j'ai vu avait des rétro alu...
                              ca voudrait dire qu'ils ont fait une fake version limitée modifiée ???
                              Twin.
                              Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                              CNM N°508

Commentaire

Chargement...
                              X