Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

    Voici le nouveau moteur qui équipera les milieux de gamme BMW à l'avenir en remplacement du 6 cylindres atomosphérique ().

    Et là tout de suite je me dis : pourquoi ne pas coller ce moulin dans la future Mini JCW histoire de la remettre un peu au goût du jour Ca se serait VRAIMENT méchant

    On peut toujours rêver non :evillaugh
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

  • #2
    Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

    pour le countryman ca semble certains...

    Commentaire


    • #3
      Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

      Ils n'oseront pas chez BMW !! les laches !!!!

      plus serieusement , une works se doit d'etre preparée par les ateliers works avec des reglages et pieces specifiques mais on peut se prendre à rever du ptit moulin 4 pattes biturbal de chez BMW . pour le coup on ne peut plus parler de downsizing

      Mais connaissant la politique du groupe , ils vont forcement nous sortir une super mini bientot , avec plein plein de chevaux partout

      En attendant .... revons !
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

        Tant qu'il attérit pas dans le Z4 ce moulin ...
        Et c'est mal barré apparemment

        Dans la Mini, il fera des merveilles!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

          Je ne crois pas que le L6 va définitivement disparaître, mais il serra sans doute turbalisé pour les grosses caisses de la maque, par contre pourquoi pas un 4 cyl. biturbal sur les petites limousine, coupé, Xover? et encore mieux chez MINI! par contre, que vont devenir les 4 cyl diesel? A LA POUBELLE!
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

            Ce 4 cylindres ne sera pas un bi-turbo, mais un turbal "double étage"
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

              Tu joues sur les mots...
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

                Envoyé par Pierran Voir le message
                Tu joues sur les mots...
                Ouais ouais ... un Orval et une Bitburger sont deux bières, mais c'est pas la même chose pour autant (là, ça te parle hein ).
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

                    Il n'y a plus d'atelier JCW, les Works sont faites à l'usine d'Oxford et JCW s'est fait "mangé" par BMW.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

                      Et pourtant ils comptent bien continuer a utiliser l'appellation works. Dommage que l'identité disparaisse ainsi.
                      Dernière modification par ericontac, 20 janvier 2011, 10h29.
                      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                      Membre CNM 507
                      Mon site web : www.itechgeneration.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Je ne crois pas que le L6 va définitivement disparaître.
                        Je crains que le L6 atmo va malheureusement bien définitivement disparaître ! Quant au L6 turbo, il est effectivement sorti avec un bi-turbo puis maintenant remplacé par un turbo double entrée (twin scroll....).

                        Envoyé par ericontac Voir le message
                        Et pourtant ils comptent bien continuer a utiliser l'appellation works. Dommage que l'identité disparaisse ainsi.
                        C'est bien dommage, mais cela est malheureusement une généralité à l'heure actuelle. Ces appellations glorieuses comme Works, Gordini ou Abarth ne sont plus que des dénominations commerciales
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

                            WOOOOOOW !!! Mon dieu.... Je crois qu'il va falloir se mettre à collectionner les belles mécaniques tant qu'on en a le loisir

                            J'ai même lu que la future remplacante de l'Enzo ne devrait pas avoir de V12 Heureusement que Lambo resiste (pour combien de temps encore...) et nous prépare un nouveau V12 pour la remplacante de la Murcielago !!!
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Et pourquoi pas dans la Mini JCW ??

                              A ce rythme là , la Veyron se retrouvera bientot en 4 pattes aussi !??
                              Faudra plus nous parler de la noblesse des moteurs .
                              Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                              Membre CNM 507
                              Mon site web : www.itechgeneration.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X