Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tutos du CNM

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Les tutos du CNM

    Oui en effet j'ai pas trouver grand chose pour ma R56 alors je me suis dit pourquoi ne pas me faire un fichier perso avec tous ces tutos et après je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde et je m'y suis mit ^^

    Commentaire


    • #47
      Re : Les tutos du CNM

      Merci pour ton site qui m'a permis de découvrir le VIN Decoder...

      Je connais enfin la liste complète des options de ma Mini...

      Pour ceux qui ne connaitraient pas : http://www.bmwarchive.org/vin/bmw-vin-decoder.html
      Membre CNM n° 426

      Jacques Dutronc dit un jour : "Tout est mini dans notre vie"

      Commentaire


      • #48
        Re : Les tutos du CNM

        Envoyé par Soukaripa Voir le message
        Les inserts de tableau de bord, si tu n'as pas le pack rangement, il suffit de faire levié à l'aide d'un tournevis plat sur la partie inférieure. C'est simplement clipsé! Après il suffit que tu replaces tes nouveaux inserts en les clipsant!
        Est-ce que quelqu'un peut me dire comment enlever l'insert côté passager avec le pack rangement? J'ai vu que l'insert semble attaché par deux vis, mais retirer celles ci ne m'a pas permis d'enlever l'insert... Merci!
        Coupé Cooper S midnight black
        ex Mini Cooper D R56 Mellow Yellow
        ex Mini One D R53 se7en Chili red
        Membre CNM nr. 589

        Commentaire


        • #49
          Re : Les tutos du CNM

          Une fois les vis enlevées il faut déclipser l'insert du châssis qui permet de le faire "basculer".
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #50
            Re : Les tutos du CNM

            Merci Magic, j'ai fini par trouver une video sur Youtube, je vais essayer ça ce WE...
            Coupé Cooper S midnight black
            ex Mini Cooper D R56 Mellow Yellow
            ex Mini One D R53 se7en Chili red
            Membre CNM nr. 589

            Commentaire


            • #51
              Re : Les tutos du CNM

              [ fiche technique ] Les sondes de température

              lien

              [ fiche technique ] Les débitmètres d'air

              lien

              [ fiche technique ] Les capteurs de pression

              lien

              [ Fiche pratique ] Mesure électrique

              lien

              [ Fiche technique ] A quoi reconnaît on que le débitmètre est défectueux

              lien

              Mini one R50 1.6L 90cv - 2003

              Commentaire


              • #52
                Re : Les tutos du CNM

                Bonjour, je trouve que c’est une très bonne initiative. Cela nous aidera à être plus autonomes en d’autres mots. J’attends ces liens avec impatience. Je vais me trouver les outils qu’il faut afin de mieux faire mon boulot de futur garagiste. Si je trouve des liens intéressants, je les posterai aussi !

                Commentaire


                • #53
                  Re : Les tutos du CNM

                  Voici un tuto pour le probleme de toit ouvrant sur la mini R56

                  http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=48978

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Les tutos du CNM

                    Bonjour à tous,

                    Quelqu'un aurait-il un tuto pour changer les plaquettes (et les témoins) sur un R55 (mais je pense que c'est pareil sur les R56, 57, 58 et 59) d'une Cooper S de 2013 ?

                    Merciiiiiiiiiii (non pas que je veuille le faire mais aucun garage ne pose des plaquettes autre que l'origine dans mon coin)
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Les tutos du CNM

                      Envoyé par celtyk Voir le message
                      Bonjour à tous,

                      Quelqu'un aurait-il un tuto pour changer les plaquettes (et les témoins) sur un R55 (mais je pense que c'est pareil sur les R56, 57, 58 et 59) d'une Cooper S de 2013 ?

                      Merciiiiiiiiiii (non pas que je veuille le faire mais aucun garage ne pose des plaquettes autre que l'origine dans mon coin)
                      Tu s essayé les vidéos sur Youtube ? Si tu n'habitais pas loin je te l'aurais fait !
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Les tutos du CNM

                        Bonjour,
                        Es ce que quelqu'un a un tuto pour le changement de cardan sur un mini r50 1.6 essence
                        Je vais m'attaquer à changer Ça sur ma mini mais si quelqu'un avait tuto et/ou des conseils je suis preneur
                        Merci

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Les tutos du CNM

                          Tutos posté dans un autre sujet par un membre du forum pour ceux qui ont un problème d'infiltration d'eau dans leur coffre MINI R56 et R55.
                          http://www.pelicanparts.com/techarti..._Repairing.htm
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Les tutos du CNM

                            Tuto trouvé sur le net, pour le désencrassage des soupapes pour THP (R56 S-JCW).
                            https://drive.google.com/file/d/0Byj...dWUEctTFU/view
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X