Voilà la petite histoire. Laissant les clés de ma MINI dans ma poche de pantalon, j ai par inadvertance décapoté ma MINI qui était stationnée sur le parking derrière mon bureau.
Il pleut depuis ce matin !!!!!!!!!!!! j ai les boules et les nerfs. J ai écopé et j espère que les sièges ne seront pas tachés.
Le comble je ne sais même pas comment on fait la manip

Il pleut depuis ce matin !!!!!!!!!!!! j ai les boules et les nerfs. J ai écopé et j espère que les sièges ne seront pas tachés.
Le comble je ne sais même pas comment on fait la manip

J'ai donc du sacrifier mon brushing et courir sous des trombes d'eau pour arrêter le massacre. Mais il n'est aussi pas forcément nécessaire de remettre le contact et appuyer sur l'interrupteur pour fermer la capote. On peux faire la manip suivante : introduire la clé dans la serrure et maintenir la clé vers la gauche (ou vers la droite peut être je sais plus... enfin du côté où tu fermes quoi
) le temps que la capote et les vitre se referment. Bon, ok, faut quand même se déplacer mais au moins j'étais pas obligée de m'assoir sur mes sièges détrempés
Mais en fait, pas d'inquiétudes ca part facilement.
.
Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï... 

Commentaire