Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : questions xenon

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    je veux dire le réglage en hauteur que tu n'as pas en xenon la petite molette qui est a gauche derrière ton volant
    Oui, je sais ce que sont des réglages d'assiettes. Sur la Cooper de ma soeur, livré il y a 15j, il n'y a pas de réglages de la hauteur des phares. Elle a même eu un semblant d'espoir de xénon...
    Lors de la mise en route, tu as un balayage de haut en bas.

    Commentaire


    • #32
      Re : questions xenon

      oui mais tu devras tjrs les régler a la main pas avec les xénons...

      Commentaire


      • #33
        Re : questions xenon

        Tu veux régler quoi à la main? Si il y a un réglage de l'assiette des phares, tu as rien à faire (donc pas de molette de réglages via l'intérieur du véhicule). Je ne vois pas ce que tu veux dire.

        Commentaire


        • #34
          Re : questions xenon

          je veux dire qu'il y a un réglage en hauteur sur les phares non xénons et qu'il n'y en a pas sur les xénons car la petite roulette n'y est pas

          derrière le volant a gauche sur la colonne de direction

          Dernière modification par mathbxl, 29 décembre 2010, 13h17.

          Commentaire


          • #35
            Re : questions xenon

            Moi, je n'ai pas les xénons, mais j'ai bien le correcteur d'assiette! Serait-ce pour certaines versions? Certains pack??
            Bizarre...........

            Commentaire


            • #36
              Re : questions xenon

              Envoyé par Spicyorange Voir le message
              Pour revenir a la couleur des phares, les xenons "normaux" sont toujours à fond chromes!!! On peut choisir chrome , ou fond noir comme sur la camden.(pas sur cooper S, sais pas pourquoi) Le fond devient gris mat quand on prend l'option adaptive headlight !!
              tu en es sur? parce que j'ai vu une jcw avec adaptive et ils etait mat et y avait une s cabrio aussi avec xenon mat et elle n'avait pas les adaptive dans sa liste d'options.
              c'est une betise mais sur une mini noir ca fait vraiment pas beau, ca fait presque blanc. et d'un autre coté je roule beaucoup de nuit sur des petites routes alors il faut de bon phares pour eviter les trous
              P.S: j'ai ete chez mini vandenbroeck comme ils ont souvent plusieurs mini dans le showroom et y avait une countryman noir mat, c'est nouveau y a des teintes mat en accessoir. c'est un film qu'ils collent.
              Dernière modification par Pieter, 29 décembre 2010, 14h07.

              Commentaire


              • #37
                Re : questions xenon

                Envoyé par geofbxl Voir le message
                Moi, je n'ai pas les xénons, mais j'ai bien le correcteur d'assiette! Serait-ce pour certaines versions? Certains pack??
                Bizarre...........
                Nan je n'ai pas le correcteur d'assiette!!! :king:

                J'ai bien la molette que tu montres Medhi.

                Mais à quoi sert cette réinitialisation au départ.......... ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : questions xenon

                  J'ai le nouveau catalogue en main, en fait vu les photos c'est exactement l'inverse ! je n'y comprends plus rien... Les adaptives ont l'air d'avoir plus de chrome que les normaux... Mais quand on va sur le configurateur c'est l'inverse!
                  Moi j'ai pris les noirs, plus simple

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : questions xenon

                    il y a 2 sujets sur le même post! je veux pas faire le chiant mais est ce qu'on devrait pas laisser le post libre à celui qui l'a commencé pour un sujet bien précis? et ouvrir peut être un second qui pourrait avoir comme titre "comment monter des phares xénon d'origine MINI sur une MINI qui n'en possède pas?"
                    je dis ca je dis rien...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : questions xenon

                      J'avais pas remarqué ce détail concernant le Xenon sur la JCW. Je dois récupérer la mienne la semaine prochaine en concession.
                      J'avais déjà la rage car on ne pouvait pas prendre les xenons avec fonds noirs, mais là je suis furax avec ces fonds mats !!!
                      2 questions pour vous M'sieurs-Dames :
                      - Peut-on commander des xenons fonds noirs en concession? (éventuellement quel prix?)
                      - Ceux de ma JCW sont-ils vendables ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : questions xenon

                        Bonsoir à tous,

                        Une année à passé et toujours la même question...
                        L'option des fonds de feux noir pour les xénons sont-ils disponibles sur la JCW et si oui quel code référence correspond ?
                        Certaines concessions me disent que non, d'autres me disent qu'ils sont de série sur la JCW et dernièrement une ma donné cette référence "3A2" !!
                        Je précise que c'est pour une Mini cabrio JCW commandée en France car en Belgique l'option est disponible sur le configurateur, elle s'appelle Black headlights et est facturée 110 €.

                        Merci
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : questions xenon

                          Je t'ai répondu non? je n'y peux rien si les vendeurs ne sont pas au courant.....et qu'ils ne savent pas faire des configs correctes.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : questions xenon

                            Bonsoir Mathbxl,

                            Malheureusement moi non plus je n'y peux rien si les vendeurs sont plus à l'aise dans les propositions de financements que dans les options et autres châssis JCW en accessoires

                            Tu m'as juste dit que c'était à priori dispo en option mais tu ne m'as pas donné le numéro de l'option ?

                            (Véhicule acheté en France (fabrication prévu pour début d'année))
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : questions xenon

                              le numéro est le bon 3a2 je crois

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : questions xenon

                                Effectivement, ça doit être le bon, je viens seulement de voir le numéro sur le site Belge
                                (Pourtant il ne me semblait pas avoir consommé là dernière fois que je m'y suis rendu )
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X