Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : questions xenon

    comme il a été dit plus haut, il faudrait trouver quelqu'un qui a réussi à faire ce montage et surtout qu'il a placé sur la toile la manière de procéder et les explications qui vont avec... bref, celui qui trouve ca, il peut le faire partager autres! ca intéressera sans doute plus d'une personne!

    ..... bonne recherche.....

    Commentaire


    • #17
      Re : questions xenon

      pour en revenir au sujet, je suis passé chez mini ce matin, y avait une jcw avec xenon et adaptive headlight et le phare a le fond mat, on dirait que le phare est blanc je trouve ca pas beau. sauf erreur toutes les nouvelles mini 2011 le fond des xenon mat (pas seulement les noir, les normaux aussi) c'est dommage. c'est un detail que certains ne remarqueront meme pas mais bon... si je dois reprendre une mini ce sera sans xenon a cause de ca.
      les anciens


      Uploaded with ImageShack.us


      Uploaded with ImageShack.us
      les nouveaux


      Uploaded with ImageShack.us

      Commentaire


      • #18
        Re : questions xenon

        Moi je vais me risquer a acheter des vrai phares Xenon d'origine (j'en trouve sur leboncoin a 300euros les 2!)
        Pour le montage il n'y a pas (d'apres moi) de changement, juste reposer le phare et le brancher c'est tout!

        Commentaire


        • #19
          Re : questions xenon

          Envoyé par Anthomini Voir le message
          Moi je vais me risquer a acheter des vrai phares Xenon d'origine (j'en trouve sur leboncoin a 300euros les 2!)
          Pour le montage il n'y a pas (d'apres moi) de changement, juste reposer le phare et le brancher c'est tout!
          je pense que tu te trompes... mais je demande à voir
          il te faut 2 phares, 2 ballasts et 2 ampoules d'origine MINI! ca c'est le plus simple je pense mais après..... à voir!
          Dernière modification par caucauboy, 28 décembre 2010, 22h45.

          Commentaire


          • #20
            Re : questions xenon

            Les ampoules et les ballasts font partis du phare en lui meme.

            Tout est en un seul bloc...

            Commentaire


            • #21
              Re : questions xenon

              il y a aussi le correcteur auto d'assiette non? que tu n'as pas quand tu as les phares classiques...

              Commentaire


              • #22
                Re : questions xenon

                Je suis d'accord avec toi, les nouveaux fonds mats sont moins jolies !! Mais de là à me priver de l'option, je ne franchirais pas le pas !! Je n'ai pas connu les halogènes des R50-53 mais si vous dites que ceux de la R56 sont bien mieux, je n'y tiens vraiment pas :s Quand j'ai roulé le clubman de ma soeur pour la première fois de nuit, je me suis demandé plus d'une fois si les phares étaient allumés ! Quand j'ai réussi à me convaincre que oui, je me suis alors dis qu'un des deux devait être cassé !! Je voyais que dalle !!!! Limite dangeureux ! Jamais je n'achèterai une Mini sans Xenons !! Plutot rogner sur une autre option (jantes ou autre que l'on peut facilement modifier par la suite...) que sur celle-ci qui est indispensable !!
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #23
                  Re : questions xenon

                  Pour revenir a la couleur des phares, les xenons "normaux" sont toujours à fond chromes!!! On peut choisir chrome , ou fond noir comme sur la camden.(pas sur cooper S, sais pas pourquoi) Le fond devient gris mat quand on prend l'option adaptive headlight !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : questions xenon

                    Envoyé par Spicyorange Voir le message
                    Pour revenir a la couleur des phares, les xenons "normaux" sont toujours à fond chromes!!! On peut choisir chrome , ou fond noir comme sur la camden.(pas sur cooper S, sais pas pourquoi) Le fond devient gris mat quand on prend l'option adaptive headlight !!
                    Tu te trompes ce n'est que sur JCW que tu ne peux pas les avoir les fonds noirs....et encore si tu demandes a ton vendeur de tel a l'usine ils peuvent le faire....

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : questions xenon

                      Sur le configurateur, ils apparaissent noirs par défaut... :-/
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : questions xenon

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        il y a aussi le correcteur auto d'assiette non? que tu n'as pas quand tu as les phares classiques...
                        J'ai eu cette surprise, même avec de halogènes, tu as le correcteur d'assiette.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : questions xenon

                          je veux dire le réglage en hauteur que tu n'as pas en xenon la petite molette qui est a gauche derrière ton volant

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : questions xenon

                            Moi je rejoins Mehdi, avec une monte d'origine tu as un correcteur d'assiette qui règle la hauteur de tes xénons en permanence en fonction de la route. Je ne pense pas que tu ais ca sans les xénon.
                            Donc ok faites des modifications pour mieux voir la route c'est cool, mais si c'est pour aveuglé les autres voitures ça le fait pas trop quoi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : questions xenon

                              Envoyé par Nadiel Voir le message
                              si c'est pour aveuglé les autres voitures ça le fait pas trop quoi.
                              Si, c'est exprès ! :king:
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : questions xenon

                                Envoyé par Paul_e Voir le message
                                Si, c'est exprès ! :king:
                                Les anti-brouillard ne servent pas déjà à ça ? :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X