Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme condamation centralisée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• keke
    a répondu
    Re : Probleme condamation centralisée

Donc faut lamener au garage Mini et ils vont checker?

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

C'est un tout vieux problème, ça ! La dernière fois que j'ai entendu cela, c'était en 2004, il me semble.
    Si je me souviens bien, il fallait mettre à jour l'électronique de la voiture pour résoudre le problème, qui est lié à la batterie.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Faux contact alors. :-/

Laisser un commentaire:

• minifamily
    a répondu

Oui , j ai eu cette mesaventure, Mais les fenetres etaient grandes ouvertes. Ils not re initialise et Je n est plus eu de probleme

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu

Non, quand je retourne à la voiture et veux l'ouvrir, les vitres et le toit sont DEJA un peu ouverts

Laisser un commentaire:

• CLUBMAN76
    a répondu

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Tu n'appuies pas trop longtemps sur le bouton ouverture de la télécommande ? Selon les paramétrages électroniques, ça peut ouvrir les vitres et/ou le toit... un faux contact aussi, d'ailleurs.
    + 1 Je pense que tu restes trop longtemps appuyé sur le bouton ouverture de la clef.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Tu n'appuies pas trop longtemps sur le bouton ouverture de la télécommande ? Selon les paramétrages électroniques, ça peut ouvrir les vitres et/ou le toit... un faux contact aussi, d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• keke
    a crée une discussion Probleme condamation centralisée

Probleme condamation centralisée

Bon, la nouveauté mensuelle: Il arrive quand je retrouve ma Mini apres qq heures de stationnement que les deux vitres soient legerement ouvertes, ou un peu plus. Le TO aussi.
    Quelqun a deja vu ca?
Chargement...
X