Bon, la nouveauté mensuelle: Il arrive quand je retrouve ma Mini apres qq heures de stationnement que les deux vitres soient legerement ouvertes, ou un peu plus. Le TO aussi.
Quelqun a deja vu ca?
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Tu n'appuies pas trop longtemps sur le bouton ouverture de la télécommande ? Selon les paramétrages électroniques, ça peut ouvrir les vitres et/ou le toit... un faux contact aussi, d'ailleurs.
Tu n'appuies pas trop longtemps sur le bouton ouverture de la télécommande ? Selon les paramétrages électroniques, ça peut ouvrir les vitres et/ou le toit... un faux contact aussi, d'ailleurs.
+ 1 Je pense que tu restes trop longtemps appuyé sur le bouton ouverture de la clef.
CNM # 445
Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !! Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options
C'est un tout vieux problème, ça ! La dernière fois que j'ai entendu cela, c'était en 2004, il me semble.
Si je me souviens bien, il fallait mettre à jour l'électronique de la voiture pour résoudre le problème, qui est lié à la batterie.
Commentaire