Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

Ayé !! Je suis officiellement des vôtres

Verdict : elle est MA-GNI-FI-QUE !! Je suis ravie ! Une belle couleur white silver, de belles jantes noires brillantes, une conduite super sympa... Si je pouvais je n'en descendrais pas ! QUEL PIED !!

Allez, je vais me pencher sur l'ajout de photos, je suis toute excitée !!

Par contre j'ai croisé plusieurs Ministes sur ma route, & personne ne m'a fait coucou C'est quoi ces Ministes sudistes ??!
    Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

Commentaire

Super ! Vivement les photos !

Pour les signes de la main et appels de phare, malheureusement... ce n'est pas que dans le Sud. :-/
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Félicitations , à très vite pour les photos .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
          Super ! Vivement les photos !

Pour les signes de la main et appels de phare, malheureusement... ce n'est pas que dans le Sud. :-/
          Ca me rassure, c'est dommage, c'est si sympa de se faire un petit signe de reconnaissance !! Bon, pour ma part c'est la fougue des débuts c'est pour ça

Envoyé par So6' Voir le message
          Félicitations , à très vite pour les photos .
          Pour l'instant vous en avez dans mon album, sur mon profil, je vais tâcher de mettre ça ici... Patience...

Commentaire

Très jolie… La Mini.

Félicitations, profite bien.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Un petit aperçu de ma jolie Dooper Désolée pour les endroits des prises de vue, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'amener dans un joli petit endroit pour un séance photos

Commentaire

Envoyé par Lovely Voir le message
                Je n'avais pas encore tilté la dessus, les feux de recul et anti brouillard se retrouvent dans la partie centrale
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

Commentaire

Top !

J'aime beaucoup cette couleur !

Commentaire

Je savais pas qu'ils avaient fait une Camden restylée

--> Très jolie cela dit
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                      Je n'avais pas encore tilté la dessus, les feux de recul et anti brouillard se retrouvent dans la partie centrale
                      Exactement !! Les feux de recul sont visibles aux 2 extrémités de la partie centrale lorsque tu enclenches la marche arrière, quant au feu antibrouillard, je pense qu'il est au centre oui. T'as tout compris
                      Je tiens à préciser également que les feux arrière à Led... C'est beau !!!

Envoyé par minilove Voir le message
                      Top !

J'aime beaucoup cette couleur !
                      Merci, je la trouve sobre mais assez sympathique, ça change un peu du gris même si ce n'est pas non plus une couleur qui sort vraiment de l'ordinaire

Commentaire

Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Je savais pas qu'ils avaient fait une Camden restylée

--> Très jolie cela dit
                        GrrRRRRrrr !!! C'est comme une Camden mais en fait... non !!

Merci du compliment en tout cas, c'est chouette de voir que vous appréciez ma Jolie

Commentaire

Ahhhhhhhhh Cette Couleur j'adore!
                          J'pense que l'an passé si elle avais existé (autre qu'en Camden) J'aurais signé direct pour Un clubby White silver et noir!
                          Superbe ne tout cas!
                          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

son look extérieur est vraiment très sympa

si le pêre noël te demande ce que tu veux demande lui un jeu de pédales + repose pied en alu cela complètera à ravir l'aspect alu de l'intérieur
                            très jolie mini

fait pas chaud -0.5° sur odb , mais c'est quand même 3° de plus que chez moi
                            francis
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par célyne Voir le message
                              Ahhhhhhhhh Cette Couleur j'adore!
                              J'pense que l'an passé si elle avais existé (autre qu'en Camden) J'aurais signé direct pour Un clubby White silver et noir!
                              Superbe ne tout cas!
                              Un clubby white silver serait de toute beauté effectivement
                              C'est une superbe couleur

Envoyé par carassin Voir le message
                              son look extérieur est vraiment très sympa

si le pêre noël te demande ce que tu veux demande lui un jeu de pédales + repose pied en alu cela complètera à ravir l'aspect alu de l'intérieur
                              très jolie mini

fait pas chaud -0.5° sur odb , mais c'est quand même 3° de plus que chez moi
                              francis
                              Bonne idée, reste à savoir si j'ai été sage pour mériter des petits accessoires Si tu connais un Père Noël sympa, fais passer

-0,5°, c'est ça le Sud de la France C'est tenable mais on est pas habitués nous, je n'ose imaginer la fraîcheur de chez toi, brrrrrr !!! Heureusement pour l'instant, pas de neige, on est assez chanceux !

Commentaire

Elle est canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                On à du gout , nous les jeunes

Commentaire

Chargement...
                                X