Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

    Bon, c'est confirmé : il me faut ces jantes !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #47
      Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

      Vraiment superbe cette Mini !


      Welcome !

      Commentaire


      • #48
        Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

        Envoyé par nore63 Voir le message
        Elle est canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        On à du gout , nous les jeunes
        Merki mais attention à ne pas te mettre les vieux... euuh les autres à dos
        Cependant c'est vrai, on a un sacré bon goût

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Bon, c'est confirmé : il me faut ces jantes !
        Je confirme qu'elles sont de toute beauté, je ne savais pas trop à quel rendu m'attendre & elles sont top !

        Envoyé par Skyline5D Voir le message
        Vraiment superbe cette Mini !


        Welcome !
        Merki merki, je sens que je vais me plaire ici
        Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

        Commentaire


        • #49
          Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

          Rien à dire... elle est super C L A S S E !!!
          Bouduuuu il me tarde vraiment d'avoir la mienne... je suis en train de me faire violence en regardant tes photos !!!
          Encore félicitation pour ta superbe acquisition !!!

          Commentaire


          • #50
            Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

            Envoyé par JCW31 Voir le message
            Rien à dire... elle est super C L A S S E !!!
            Bouduuuu il me tarde vraiment d'avoir la mienne... je suis en train de me faire violence en regardant tes photos !!!
            Encore félicitation pour ta superbe acquisition !!!
            Hé hé merki, j'espère avoir le plaisir de te croiser lorsque tu auras ta bombinette !! J'ai même pas fait 100 bornes avec que je sens déjà qu'on va prendre du bon temps toutes les 2
            Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

            Commentaire


            • #51
              Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

              Elle est très belle...non seulement c' est tout à fait vrai...mais de plus à quelques détails près...assez identique à une autre Mini que je connais parfaitement bien ;-)) !!
              Eclate toi....(avec modération bien entendu...lol ) et tu l' auras remarqué le moteur BMW D démenage ...pour peu que l' on pousse juste un peu sur l' accelerateur...

              Commentaire


              • #52
                Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                Nan c' est pas exactement comme une Camden ;-)
                Moteur ? à mon avis ici le bm sur la Camden...psa (?)
                Intérieur : petites différences dans celle ci
                Prix : sans doute plus abordable dans la Camden (car série spéciale)
                Jantes : celles sur la Camden son affreuses (avis perso, bien entendu)

                Commentaire


                • #53
                  Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                  Nan c' est pas exactement comme une Camden ;-)
                  Moteur ? à mon avis ici le bm sur la Camden...psa
                  Intérieur : petites différences dans celle ci
                  Prix : sans doute plus abordable dans la Camden (car série spéciale)
                  Jantes : celles sur la Camden son affreuses (avis perso, bien entendu)

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                    Envoyé par raffi Voir le message
                    Elle est très belle...non seulement c' est tout à fait vrai...mais de plus à quelques détails près...assez identique à une autre Mini que je connais parfaitement bien ;-)) !!
                    Eclate toi....(avec modération bien entendu...lol ) et tu l' auras remarqué le moteur BMW D démenage ...pour peu que l' on pousse juste un peu sur l' accelerateur...
                    Merci Raffi, j'ai hâte de voir sa "presque" jumelle alors
                    Hé oui je l'ai remarqué, y'a de la marge sous ma pédale de droite, je sens que ça va être sympathique qd je vais pouvoir la pousser, ça me semble moins mou que le moteur PSA, à confirmer...

                    Envoyé par raffi Voir le message
                    Nan c' est pas exactement comme une Camden ;-)
                    Moteur ? à mon avis ici le bm sur la Camden...psa (?)
                    Intérieur : petites différences dans celle ci
                    Prix : sans doute plus abordable dans la Camden (car série spéciale)
                    Jantes : celles sur la Camden son affreuses (avis perso, bien entendu)
                    Ca y ressemble mais c'est juste parce qu'elle est de la même couleur
                    Pour le moteur je pense que tu as vu juste... Le prix aucune idée, je préfère ne pas dire de bêtiese
                    Quant aux jantes... Ah les Conical Spoke...
                    Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                      Lovely? je tiens toujours mes promesses ;-))

                      ps : le profil "Minicooper Parklane" est bien le profil de mon ancien véhicule, bien entendu...j' aimais beaucoup ma Parklane mais malheureusement j' ai été victime d' un accident et ma Mini , au vu des dégâts, a été déclassée et donc pour ma part obligé d' acheter à la hâte une nouvelle Mini...qui me plait beaucoup, certes, mais sur laquelle si j' avais eu le choix et le temps j' aurais aujouté l' un ou l' autre détail...comme par exemple les xenon et le harman bluetooth...Tout celà étant la Mini White Silver me convient tout à fait ;-)

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                        Elle est superbe ! Accessoirisée avec goût

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                          Envoyé par raffi Voir le message
                          Lovely? je tiens toujours mes promesses ;-))

                          ps : le profil "Minicooper Parklane" est bien le profil de mon ancien véhicule, bien entendu...j' aimais beaucoup ma Parklane mais malheureusement j' ai été victime d' un accident et ma Mini , au vu des dégâts, a été déclassée et donc pour ma part obligé d' acheter à la hâte une nouvelle Mini...qui me plait beaucoup, certes, mais sur laquelle si j' avais eu le choix et le temps j' aurais aujouté l' un ou l' autre détail...comme par exemple les xenon et le harman bluetooth...Tout celà étant la Mini White Silver me convient tout à fait ;-)
                          C'est noté
                          C'est vrai que c'est plus sympa de pouvoir mettre toutes les options que l'on désire, pour moi le kit HK était la chose que je voulais absolument, étant un minimum mélomane & d'après le peu que j'ai pu tester pour l'instant ça m'a l'air sympa... A voir ! Quant aux xénon, que dire si ce n'est que je suis surprise, ça éclaire vachement bien !
                          Tu aimes ta Belle malgré tout, c'est l'essentiel, elle doit être très sympa, vivement quelques photos

                          Envoyé par NPK Voir le message
                          Elle est superbe ! Accessoirisée avec goût
                          Merci, je n'ai pas eu l'occasion de voir la tienne, elle a l'air chouette
                          Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                            très belle auto(jolie sac vuiton)

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                              Envoyé par chti59 Voir le message
                              très belle auto(jolie sac vuiton)
                              Rhaaaaa ces nanas j'vous jure :king: (je l'avais aussi remarqué... C'est grave docteur )
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                                Envoyé par chti59 Voir le message
                                très belle auto(jolie sac vuiton)
                                Merci (pour la titine & pour le sac )


                                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                                Rhaaaaa ces nanas j'vous jure :king: (je l'avais aussi remarqué... C'est grave docteur )
                                On ne se refait pas... J'aime les belles choses Ah les femmes...
                                Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X