Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

    Welcome parmi nous!!!!!

    Superbe config j'aurai probablement pris la même config!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

      bienvenue à toi et à ta belle, très jolie configuration.
      prend beaucoup de plaisir à son volant.
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

        Envoyé par rom56 Voir le message
        Bienvenue et vite des photos...Elle a l'air sympathique..
        J'espère qu'elle le sera, j'ai tout fait pour Je tâcherai de ne pas oublier les photos !!

        Envoyé par JCW31 Voir le message
        Ahhhh une toulousaine ENFIN !!!

        Génial ta config sur la mini facelift ça va donner !!!
        On se croisera surement sur Toulouse quand on m'aura enfin livré la mienne....
        J'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu dois être après cette attente !!!
        Merci, j'espère te croiser oui, y'a tellement de Minis sur Toulouse mais tellement peu sont sur ce forum c'est dommage ! Je n'hésiterai pas à te faire un coucou !! Tiens-nous au courant de la livraison de la tienne ! Ca a été rapide pour moi, j'ai passé commande mi-octobre, je ne m'attendais pas à la réceptionner avant Noël... Alors je suis super excitée, une semaine à être insupportable avec ma joie de vivre lol

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        Welcome parmi nous!!!!!

        Superbe config j'aurai probablement pris la même config!!!!!!!
        Merki, je ne manquerai pas de vous bombarder de photos
        Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

          Belle config !!
          ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
          http://photopass.20mn.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

            Oulà...mais c' est la mienne en (un peu plus..) raffiné...!!
            Elle est belle ta Mini (je te jalouse les xenon et le harman kardon) pour ce qui concerne les jantes...les miennes ne me plaisent pas (je les garde pour l' hiver) et j' en mettrai d' autres au printemps prochain...
            ps : gaffi aux radars !! Félicitations !!

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

              Envoyé par raffi Voir le message
              Oulà...mais c' est la mienne en (un peu plus..) raffiné...!!
              Elle est belle ta Mini (je te jalouse les xenon et le harman kardon) pour ce qui concerne les jantes...les miennes ne me plaisent pas (je les garde pour l' hiver) et j' en mettrai d' autres au printemps prochain...
              ps : gaffi aux radars !! Félicitations !!
              Merci mais je n'ai pas su trouver des photos de ta belle, me voilà déçue !!
              Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                Plus que quelques heures !!!!! Bienvenue !!!
                CNM 404
                Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                  Effectivement...mais l' acquisition est tellement récente (2000 km au compteur) que je n' ai pas encore eu l' occasion de réussir son portrait ;-)) mais promis, ce sera pour bientôt

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                    Welcome on board
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                      Envoyé par raffi Voir le message
                      Effectivement...mais l' acquisition est tellement récente (2000 km au compteur) que je n' ai pas encore eu l' occasion de réussir son portrait ;-)) mais promis, ce sera pour bientôt
                      J'y compte bien !!!

                      Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      Welcome on board
                      Merci bien ^^

                      Envoyé par MINIMANIA Voir le message
                      Plus que quelques heures !!!!! Bienvenue !!!
                      Aïe aïe aïe ça approche, rdv 10h en concession, j'ai hâte !!!
                      Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                        Comme toi j'ai commandé mi-octobre mais pour une livraison prévue mi-janvier... Je pense que le fait que ce soit une JCW allonge les délais de livraison. Et puis je n'y suis pas allé de main morte sur les options....
                        Par contre l'attente c'est un calvaire !!! Surtout quand je vois une mini sur la route !!!!
                        Bon aller il te reste qu'un dodo avant d'aller chez le concessionnaire. D'ailleurs le concessionnaire c'est EQ..... ou PEL.... ??

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                          Envoyé par JCW31 Voir le message
                          Comme toi j'ai commandé mi-octobre mais pour une livraison prévue mi-janvier... Je pense que le fait que ce soit une JCW allonge les délais de livraison. Et puis je n'y suis pas allé de main morte sur les options....
                          Par contre l'attente c'est un calvaire !!! Surtout quand je vois une mini sur la route !!!!
                          Bon aller il te reste qu'un dodo avant d'aller chez le concessionnaire. D'ailleurs le concessionnaire c'est EQ..... ou PEL.... ??
                          Je pense aussi que le fait que tu aies pris une JCW bourrée d'options ralentisse la livraison, patience, patience... Elle sera au top !!!
                          Moi aussi, je n'ai fait que croiser des Minis, c'était horrible mais demain, ce sera MOI !!
                          Je ne sais même pas si je vais dodo, je suis trop excitée lol Je saute partout depuis une semaine
                          J'ai été chez PEL..., on s'est bien occupé de moi là-bas, je les ai préféré aux autres...
                          Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                            Welcome parmis nous, en ce grand jour

                            Bonne route avec ton nouveau joujou.
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                              Envoyé par DeepLow Voir le message
                              Welcome parmis nous, en ce grand jour

                              Bonne route avec ton nouveau joujou.
                              Merci de ton accueil, plus que quelques minutes !!!

                              En tout cas, je suis aussi stressée (ou excitée) que si je passais un examen, c'est normal ?!

                              Alors à tout à l'heure, avec ma Belle, ouuuuuuuuuuuui
                              Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouvelle Ministe !! Ma présentation & celle de ma Jolie

                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X