Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One D - Pack Salt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Mini One D - Pack Salt

    Envoyé par SanchOo Voir le message
    Support valable pour coyote également. (Je fonctionne avec iCoyote donc j'aurai souhaité le support iPhone...)

    Support Universel sur MINI R56
    Réf : 99 99 2 184 426

    J'ai la notice de pose à usage professionnel pour ceux qui veulent le faire eux même (le kit coûte environ 50€ sans la pause).

    Si quelqu'un prend des infos auprès de son Mini Store, merci de me dire ce qu'il en est pour l'iPhone.
    Bonjour - Est ce que ca se trouve chez BMW?
    Je ne trouve pas le piece sur realoem....
    Où repique t il le courant?

    Ca se monte un Countryman?

    Merci
    Julien

    Commentaire


    • #77
      Re : Mini One D - Pack Salt

      Envoyé par SanchOo Voir le message
      Support valable pour coyote également. (Je fonctionne avec iCoyote donc j'aurai souhaité le support iPhone...)

      Support Universel sur MINI R56
      Réf : 99 99 2 184 426

      J'ai la notice de pose à usage professionnel pour ceux qui veulent le faire eux même (le kit coûte environ 50€ sans la pause).

      Si quelqu'un prend des infos auprès de son Mini Store, merci de me dire ce qu'il en est pour l'iPhone.
      Bonjour - Est ce que ca se trouve chez BMW?
      Je ne trouve pas le piece sur realoem....
      Où repique t il le courant?
      Je suis preneur de la notice. Ca marche aussi sur R60?

      Merci
      Julien

      Commentaire


      • #78
        Re : Mini One D - Pack Salt

        Bonjour,

        Oui, c'est une pièce d'origine Mini, dispo en accessoire.
        Le courant est piqué derrière le TDB je pense, je n'ai pas assisté au montage.

        Je recherche la notice dès que j'ai un peu de temps.

        Commentaire

        Chargement...
        X