Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One D - Pack Salt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini One D - Pack Salt

    si c'est la prise qui te pose problème il te faudrait un adaptateur. J'ai trouvé ça pour se brancher en mini usb sur un iphone. http://www.chargeconverter.com/store/miniusb je sais pas si j'ai compris ton problème ou pas :s. Sinon pour poser l'iphone il doit bien y avoir une version universel qui permet de poser n'importe quel telephone

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini One D - Pack Salt

      Merci pour la réf ;-)

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini One D - Pack Salt

        Je connaissais pas ce support !! C'est vachement bien Discret, bien placé et ça évite les traces de m.... sur le pare-brise !! Merci pour l'info !!
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini One D - Pack Salt

          Envoyé par kemzy Voir le message
          si c'est la prise qui te pose problème il te faudrait un adaptateur. J'ai trouvé ça pour se brancher en mini usb sur un iphone. http://www.chargeconverter.com/store/miniusb je sais pas si j'ai compris ton problème ou pas :s. Sinon pour poser l'iphone il doit bien y avoir une version universel qui permet de poser n'importe quel telephone
          Merci du lien, ça peut toujours servir.

          Non mon problème et qu'il existe normalement un respectable dock.
          Je pense que c'est une moulure avec prise dock qui se fixe sur le support et qui recouvre tout, ainsi ça chope l'alim en mini USB.

          C'est dans la dernière revue Mini que j'ai reçu (celle avec tout les prix entretien et interventions de maintenance, Easy Mini il me semble)

          Commentaire


          • #50
            Re : Mini One D - Pack Salt

            comme dirait le schtroumph grognon, moi je n'aime pas les trous et autres perçages

            Commentaire


            • #51
              Re : Mini One D - Pack Salt

              Machine arrière toute, normalement ce produit est retiré du catalogue provisoirement.

              Il y aurait des problème de production pour la moulure iPhone et Coyote (je dis bien aurait, car après avoir téléphoné à tout les concessionnaires des grandes villes, c'est la seul info qui se recoupe)

              Donc je suis passé au travers, et me retrouve avec un truc incomplet, et pas de délais pour la dispo du kit avec les adaptateurs que l'on peut prétendre disposer.

              Commentaire


              • #52
                Re : Mini One D - Pack Salt

                Et enfin je vais avoir mon support iPhone. La bataille téléphonique fût longue...

                Petit suspens jusqu'à samedi tout même, d'ici que ce soit pas la bonne pièce !

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mini One D - Pack Salt

                  Ma Mini-Mobile va se dégourdir les pattes chez BR-Performance demain après-midi. Je ne peux qu'être satisfait normalement.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mini One D - Pack Salt

                    Tu n'en seras que plus content

                    Il me semble qu'elle sort dans les 130 chevaux non?

                    Toujours aussi satisfait de ton chocolat?

                    Au plaisir!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mini One D - Pack Salt

                      Envoyé par MaxouRS Voir le message
                      Il me semble qu'elle sort dans les 130 chevaux non?
                      150 plutôt et 330Nm .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini One D - Pack Salt

                        Globalement c'est +50 cv et +100 Nm, après faut voir avec affinage sur banc.

                        Sinon oui, un vrai bonheur cette voiture...

                        Tellement un bonheur que je veux plus ou moins changer pour un cabrio, mais je n'arrive pas à sortir de la gamme Mini... Apart peut-être la futur nouvelle Coccinelle. Ou bien quand Mini mettera une capote digne de ce nom sur le raodster ! (Une honte à ce prix et à cette époque de faire une copote aussi médiocre !!!!)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini One D - Pack Salt

                          Envoyé par SanchOo Voir le message
                          faire une capote aussi médiocre !!!!
                          Dans quel sens ?
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini One D - Pack Salt

                            Soi-disant triple épaisseur d'après le commercial, mais ça ressemble plus à une simple épaisseur, à l'interieur on voit tout le mécanisme et arceaux... Et la version semi-electrique pour la modique somme de 1200€ (Encore, ça, c'est pas le plus embêtant mais quand même ! ) Bref, la copte d'une 205 junior, sur un jouet à 30 k€ !

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mini One D - Pack Salt

                              Moi si j'aurai le roadster à prendre je le prendrai en capote manuel, comme ça j'suis sur de pas avoir de problèmes...
                              (et en plus elle ne sera pas plus lourde)
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mini One D - Pack Salt

                                Envoyé par Lapounk Voir le message
                                Moi si j'aurai le roadster à prendre je le prendrai en capote manuel, comme ça j'suis sur de pas avoir de problèmes...
                                (et en plus elle ne sera pas plus lourde)
                                +1!

                                Pas mal les 150 chevaux, sympa le rapport poids/puissance!!

                                J'imagine même pas le SD reprogrammé

                                Après la capote en toile aura toujours son lot d'avantages et d'inconvénients, mais je pense pour un usage plaisir, le Roadster colle parfaitement !

                                Après si elle est garée en extérieur fréquemment c'est certain que ça peut freiner l'achat!

                                J'hesite actuellement à me prendre un cabriolet en S, et je me pose les mêmes questions que toi!!

                                Au plaisir!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X