Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplaçement echappement d'origine Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Remplaçement echappement d'origine Mini Cooper

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    ça marche aussi entre les générations ? Celle de greg est une R50 et il me semble que l'ex Ponpon était une R56.
    Entre générations, ça m'étonnerait, ou alors en bricolant beaucoup plus...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Remplaçement echappement d'origine Mini Cooper

      Envoyé par Ani Voir le message
      Entre générations, ça m'étonnerait, ou alors en bricolant beaucoup plus...
      Pour moi c'est sûr que non puisque le silencieux et le résonateur des R56 S sont centraux, alors que sur les R53 ils sont de chaque côté au niveau des roues arrières
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #18
        Re : Remplaçement echappement d'origine Mini Cooper

        J'ai changé moi-même le silencieux l'année passée en vue du CT (auquel je ne suis finalement pas allé pour cause de soupape grillée): ça m'a coûté 150€ d'échappement (Bosal, je crois) + environs 30€ de colliers et autres attaches...

        Un conseil: prend un échappement complet, pas juste le silencieux car tu devras t'amuser à le découper le tuyau d'origine +- au milieu de l'auto pour emboîter le nouveau morceau alors qu'il existe un modèle 50cm plus long avec une autre marmite devant (que je pense être le coupe-feu) qui se boulonne. c'est plus facile et ça remplace tout le bazard.
        La Gaume, ça dégomme,
        L'Orval aussi. #CNM 196#

        Commentaire


        • #19
          Re : Remplaçement echappement d'origine Mini Cooper

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          Na na, c'était une R53 Park Lane
          Au temps pour moi.
          Dans ce cas, ça peut valoir le coup pour Greg de prendre une ligne de S d'occase vs les échappements JCW pour R50, mais ça fait plus de boulot.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Remplaçement echappement d'origine Mini Cooper

            Envoyé par gregr6 Voir le message
            Est-ce que le modéle JCW n'est pas trop bruyant ?
            Non.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire

            Chargement...
            X