Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare brise chauffant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pare brise chauffant

    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : Pare brise chauffant

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #18
        Re : Pare brise chauffant

        Quelle bande de buses (de lave-glace), je vous jure !
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Pare brise chauffant

          si je dis "ils" c'est pas du pare brise que je parle...Ponpon tu suis pas!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Pare brise chauffant

            J'avoue j'avoue j'ai un peu fait mon boulet sur ce coup là !! Cela dit, vous utilisez souvent des mots un peu chelou en Belgique, donc on sait jamais vraiment de quoi vous parlez
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Pare brise chauffant

              RF ou non RF le pare brise chauffant ?
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #22
                Re : Pare brise chauffant

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Quelle bande de buses (de lave-glace), je vous jure !
                En parlant de buses, j'ai blessé un oiseau ce matin. Juste blessé : il a laissé des traces de sang sur le pare-brise. J'espere que Brigitte Bardot n'a pas de Mini..

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                J'avoue j'avoue j'ai un peu fait mon boulet sur ce coup là !! Cela dit, vous utilisez souvent des mots un peu chelou en Belgique, donc on sait jamais vraiment de quoi vous parlez
                La tu dois avoir raison a au moins septante ou nonante pour cent.

                Envoyé par bullitt Voir le message
                RF ou non RF le pare brise chauffant ?
                Oui tu sors :evillaugh

                Wouhou ca enchaine là
                Dernière modification par tenzin, 03 décembre 2010, 13h46. Motif: Faute de frappe
                [Mini] Mini R56 S 2009

                Commentaire


                • #23
                  Re : Pare brise chauffant

                  Envoyé par keke Voir le message
                  au début je n'avais pas remarqué les filaments ; par contre dès que j'ai remarqué leur présence, je ne voyais plus que ça !

                  Je confirme!!!!!
                  Tout pareil que toi, diablement efficace en tout cas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X