Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare brise chauffant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare brise chauffant

    J'avais pas remarqué que ma S avait ce truc. Pas mal quand il y a de la buee ou qu'il neige! J'ai aussi les assuis glaces et phares auto....on a bientot plus rien a faire dans ces caisses.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Pare brise chauffant

    Pare brise chauffant c'est à dire comme pour la lunette arrière mais en invisible?
    [Mini] Mini R56 S 2009

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare brise chauffant

      Envoyé par tenzin Voir le message
      Pare brise chauffant c'est à dire comme pour la lunette arrière mais en invisible?
      Oui c'est ça !! Ce sont de tout petits filaments en zig-zag verticales qui parcourent le pare-brise ! J'avais aussi ça sur la mienne, c'était super pratique en cas de neige
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare brise chauffant

        C'est marrant, j'en ai essayé une qui avait le pare-brise dégivreant et au début je n'avais pas remarqué les filaments ; par contre dès que j'ai remarqué leur présence, je ne voyais plus que ça !

        Envoyé par keke Voir le message
        les assuis glaces et phares auto...
        Les essuies-glaces automatiques laissent un peu à désirer en terme de réactivité.
        Dernière modification par Paul_e, 01 décembre 2010, 13h59.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Pare brise chauffant

          J ai pris cette option sur les deux et s est vraiment le pied, plus besoin de dégivrer le pare brise. Et s a fonctionne très bien
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #6
            Re : Pare brise chauffant

            Oui par contre ils auraient pu faire les retros degivrant aussi.......
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Re : Pare brise chauffant

              au début je n'avais pas remarqué les filaments ; par contre dès que j'ai remarqué leur présence, je ne voyais plus que ça !

              Je confirme!!!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Re : Pare brise chauffant

                ben ils sont chauffants d'office non?

                sur ma R53 je pense que je les avais...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pare brise chauffant

                  Non, ils ne sont pas d'office chauffants.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pare brise chauffant

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    ben ils sont chauffants d'office non?

                    sur ma R53 je pense que je les avais...
                    Tu confonds peut-être avec la touche qui te permet de mettre la soufflerie à fond pour désembuer non ?? Comme dit Kéké, ils ne sont pas tous chauffant
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pare brise chauffant

                      Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      Tu confonds peut-être avec la touche qui te permet de mettre la soufflerie à fond pour désembuer non ?? Comme dit Kéké, ils ne sont pas tous chauffant
                      non sur ma r56 c'est de série, sur ma R53 ils chauffaient....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pare brise chauffant

                        Vous parlez du pare-brise ou des rétros ? C'est confus, là.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pare brise chauffant

                          ben moi je parle des rétros vu que kéké a dit qu'il ne les avait pas p-e que c'est apparu au restylage?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pare brise chauffant

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            ben moi je parle des rétros vu que kéké a dit qu'il ne les avait pas p-e que c'est apparu au restylage?
                            C'était pas une option d'un pack genre visibilité ou hiver ?
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pare brise chauffant

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              ben moi je parle des rétros vu que kéké a dit qu'il ne les avait pas p-e que c'est apparu au restylage?
                              Moi je parlais du pare brise
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X