Je t assure....je suis moi même étonné. Maintenant les liaisons au sol des minis sont une catastrophe c est le point faible mais quand même. Maintenant les 18 pouces n aident pas dans la taille que j ai......j avoue
Ah, ben en hiver il faut mettre son orgueil de côté et rouler en 15" (ou 16" pour les S ou 17" pour les JCW) et pneus d'hiver
Perso, je suis ravie du comportement de mon cab sur la neige. Bien meilleur que mon ex-Dooper, soit dit en passant... (évidemment que je suis en pneus d'hiver, cela va de soi. )
désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Franchement, je suis curieuse de tester ma S sur la neige.
Je ne savais pas que le carburant modifiait le comportement du véhicule.
Les pneus, ça oui, évidemment ^^
Et le système électronique; enclenché ou pas.
Je n'ai rien a activer ni à désactiver, en ce moment dès qu'il neige je prend la Saxo au grand désarroi de Vincent
Avec ses roues de mobylette ça passe mieux.
Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Je ne savais pas que le carburant modifiait le comportement du véhicule.
Les pneus, ça oui, évidemment ^^
Et le système électronique; enclenché ou pas.
Je ne dis pas que c'est à cause du carburant. Je trouve le comportement de la voiture différent, plus stable sur neige, que sais-je. Je n'ai pas changé ma manière de conduire; la voiture elle est différente, c'est un cab donc plus lourd, et le moteur est différent. Pour le reste... je suis trop ignorante pour savoir d'où ça vient. Tout ce que je vois c'est que c'est différent.
désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Moi je trouve qu'en roulant décapoté sur la neige, elle est plus stable surtout en démarrant au feu rouge (pas de patinage au démarrage).
Mardi, j'ai explosé au démarrage une 330 xd (4 roues motrices) à un feu rouge en légère montée.
J'ai lu sur le net que c'était dû à l'effet bénéfique des sièges chauffants et de la clim sur 26 qui génère un flux d'air chaud bien diffusé gràce à l'aileron amovible (que je laisse toujours en position ouverte sur la neige). Ceci m'a d'ailleurs été confirmé par le gérant de la station Esso en face du Cora, juste avant le marchand de la librairie qui a brûlé l'année passée
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Moi je trouve qu'en roulant décapoté sur la neige, elle est plus stable surtout en démarrant au feu rouge (pas de patinage au démarrage).
Mardi, j'ai explosé au démarrage une 330 xd (4 roues motrices) à un feu rouge en légère montée.
J'ai lu sur le net que c'était dû à l'effet bénéfique des sièges chauffants et de la clim sur 26 qui génère un flux d'air chaud bien diffusé gràce à l'aileron amovible (que je laisse toujours en position ouverte sur la neige). Ceci m'a d'ailleurs été confirmé par le gérant de la station Esso en face du Cora, juste avant le marchand de la librairie qui a brûlé l'année passée
Je ne dis pas que c'est à cause du carburant. Je trouve le comportement de la voiture différent, plus stable sur neige, que sais-je. Je n'ai pas changé ma manière de conduire; la voiture elle est différente, c'est un cab donc plus lourd, et le moteur est différent. Pour le reste... je suis trop ignorante pour savoir d'où ça vient. Tout ce que je vois c'est que c'est différent.
Pareil, ce que je vois avec le DTC ON c'est que le cab diesoul est plus stable et moins casse gueule en pneus été sur la neige.
C'est tout.
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