Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stage 2 clubman jcw challenge...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    C'est sûr. Mais il faut garder en tête que même si le bloc JCW n'est qu'un bloc de S un peu poussé, tu n'as pas toutes les pièces renforcées d'une JCW. A bien écouter ce que disent tous les préparateurs, la course à la puissance peut monter bien plus haut, pour dépasser les 260, voir 270ch avec une ligne et une reprogrammation, mais c'est au détriment de la fiabilité de la voiture. Après, c'est la loterie... ça peut marcher très fort pendant un temps puis patatra.

    A titre d'exemple, Shiftech a vu passer un TT préparé à 420ch. Lors de la prépa, il sortait effectivement ses 420ch au banc, mais quelques mois plus tard, il ne sortait plus que 350ch...

    Les prépas peuvent de dégrader si la mécanique de la voiture n'est pas homogène. Je pense que c'est important de garder cette homogénéité à l'esprit.



    Ben oui, à lire les posts précédents la course à la puissance ne fait pas bon ménage avec longévité, mais en même temps c'est plus intéressant de passer à un stage 2 direct que de commencer par le 1er...sachant que généralement on passe tous (ou du moins on en à envie) au 2è ou on change de voiture!
    270 ch me parait bien dans une Mini mais 60ch de + pour vous ça semble vraiment diminuer l'espérance de vie de nos seconde femme !!?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • Re : Stage 2 clubman jcw challenge...

      Envoyé par rom56 Voir le message
      Il est pas vice president pour rien notre Arnaud....

      La puissance est totalement maitrisée et passe tres bien aux roues , j'ai pu appuyer pied en bas en troisieme sur sol humide ...TRES HUMIDE...
      J'attends du sec pour vous donner de vrais impressions mais comme le dit Arnaud , elle marche plus fort sur off que sur on auparavant , alors attendons le on stage 2 sur le sec...
      Bonsoir , superbe ce Clubman !
      Je vais prochainement faire le stage 2 sur mon clubman S (stage 1 BR Paris) , j'ai 2 questions :
      - la différence est elle importante entre le stage1 & le 2 ?
      - es-tu toujours satisfait de ton stage 2?

      Commentaire

      Chargement...
      X