Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing
C'est simple : aucune voiture de production en dessous, on va dire, de 100000€ n'a été rodée sur banc. Et même si c'était le cas, la boîte ne le serait pas et l'accastillage du moteur non plus.
Une chose importante est la montée progressive en température des matériaux et la progressivité de l'utilisation. En 8 ans, j'ai vu pas mal de personne se plaignant de la consommation d'essence et d'huile et n'arrivant pas à avoir des performances correctes. Ils avaient pour la plupart une chose en commun : un mauvais rodage.
La clé est simple : un rodage d'abord en douceur, puis de plus en plus haut dans les tours.
Comme un sportif qui doit s'entrainer progressivement pour éviter de se blesser, un moteur doit être habitué à faire ce qu'il doit faire.
Envoyé par PonPon/
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C'est simple : aucune voiture de production en dessous, on va dire, de 100000€ n'a été rodée sur banc. Et même si c'était le cas, la boîte ne le serait pas et l'accastillage du moteur non plus.
Une chose importante est la montée progressive en température des matériaux et la progressivité de l'utilisation. En 8 ans, j'ai vu pas mal de personne se plaignant de la consommation d'essence et d'huile et n'arrivant pas à avoir des performances correctes. Ils avaient pour la plupart une chose en commun : un mauvais rodage.
La clé est simple : un rodage d'abord en douceur, puis de plus en plus haut dans les tours.
Comme un sportif qui doit s'entrainer progressivement pour éviter de se blesser, un moteur doit être habitué à faire ce qu'il doit faire.
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