Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

    Voici quelques photos

    http://www.flickr.com/photos/5721062...7625629503180/
    Mini Copper D Union Jack

    Commentaire


    • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

      Photos Paul_E & Miss Apple Mini

      Merci à tous pour cet excellent meeting enneigé
      Bien rentrés mais c'était fort beaucoup galère tout de même!!! Pas loin de 2 heures, dont une sur la N4
      Bonne fin de we!

      Commentaire


      • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

        Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
        Photos Paul_E & Miss Apple Mini

        Merci à tous pour cet excellent meeting enneigé
        Bien rentrés mais c'était fort beaucoup galère tout de même!!! Pas loin de 2 heures, dont une sur la N4
        Bonne fin de we!
        Super tes phôôôtôôôs

        Celle-ci est top, yaaaaah



        (dommage pour les feux de recul allumés, on y croirait presque :evillaugh)
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

          Laure, tes photos sont ma-gni-fi-ques vous vous êtes bien amusés on dirait

          Pimpin, je ne vois pas les tiennes, flickr me dit "vous n'êtes pas autorisé à voir cet album"
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

            Envoyé par bastouk Voir le message
            Bien rentré aussi

            Les petites routes de campagne pour atteindre la N4 (+/- 20 km) ont été assez pénibles (pas d'éclairage et la lumière de mes phares qui reflétait dans les gros flocons )

            Mais finalement, une journée magnifique, avec de supers animistes

            Bon, pour l'année prochaine, va falloir penser à négocier le prix des bouteilles de Champagne sur le marché de Noël :king:......mais je veux la même serveuse alors, hein Luigi :evillaugh
            tout à fait d'accord pour la serveuse, d'ailleur je suis en négociation pour avoir des copines topless pour le stand club nouvelle mini sur le castelet
            va y avoir bcp d'inscriptions

            Commentaire


            • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

              superbes photos
              Cela a l'air d'un très beau et bon meeting: routes bien eneigées , beaux paysages.... dommage pour nous qui n'avons pu venir pour cause de mariage dans la famille.
              L'année prochaine , j'espère...
              JCW50 n° 356 full options

              Commentaire


              • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                bien rentrés aussi après une étape à Marche, nous avons passé le contrôle police juste au moment où ils s'installaient entre Hotton et Marche (ouf...) et maintenant, de retour chez nous où pour ne pas changer ... il neige
                Un tout grand merci à Seb et Joel pour cette journée dans la neige, on attend la prochaine sortie avec impatience
                les photos arrivent
                Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

                Commentaire


                • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                  voilà, voilà ...



                  Membre CNM 244- Mini Cooper Park Lane - Bonsai Vrooommmm.

                  Commentaire


                  • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                    Voilà quelques photos ... des Rouches et des z'autres...





                    Bizzzz A++
                    Betty
                    Dernière modification par Invité, 19 décembre 2010, 14h51.

                    Commentaire


                    • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                      Le retour fut long mais nous avons été prudents ! La neige tombe toujours énormément d'ailleurs !!!!
                      Un excellent demi-meeting !!!!!!!! Merci de m'avoir attendu !!!!
                      Vivement 2011 pour de nouvelles aventures avec vous tous !!!!
                      Merci Seb et Joël !!!!
                      CNM 404
                      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                      Commentaire


                      • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                        Encore merci pour la surprise !!!
                        Dernière modification par MINIMANIA, 19 décembre 2010, 14h55.
                        CNM 404
                        Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                        Commentaire


                        • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                          Merci a Seb et Joel et a Clovis!!!!

                          tout a été magnifique à part les hollandais généreux....:king:

                          Les routes du Père Noël 2010

                          on a mis 2h pour rentrer dont 35 min sur la N4 a dépasser des 4x4 qui roulaient à 20 km/h....J'adore mes pneus hiver!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                            jolies photos, vraiment dommage d'avoir une année de plus raté cela!!
                            CNM # 445

                            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                            Commentaire


                            • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                              voila mes quelques photos

                              Commentaire


                              • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                                Envoyé par -Max- Voir le message
                                Celle-ci est top, yaaaaah

                                (dommage pour les feux de recul allumés, on y croirait presque :evillaugh)
                                Aller, un petit coup de GIMP et il n'y paraitra plus
                                Merci pour toutes vos photos. Les miennes suivront, ainsi qu'une petite vidéo. Peut-être.
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X