Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

    Voila bien rentre aussi sur et sous la neige... Mais que font les chasse-neige?
    Un tout grand merci a Seb et Joel pour cette journee excellent !!!
    On s est amuser mais doucement, on la regale sur le sec en ete?
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

      Waouhh !!!

      Bien rentrée aussi... sur et sous la neige

      Merci à tous pour cette très chouette journée.

      Super contente de faire partie des MINISTES et surtout " DES ROUCHES"!!!

      Bizzzzz et bonne nuit

      Betty

      Commentaire


      • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

        Envoyé par DeepLow Voir le message
        Voila bien rentre aussi sur et sous la neige... Mais que font les chasse-neige?
        Un tout grand merci a Seb et Joel pour cette journee excellent !!!
        On s est amuser mais doucement, on la regale sur le sec en ete?
        Idem pour moi
        Sinon le retour fut dur, Durbuy-Ougrée = 2h ! Comme un blizzard, voyais plus la route, obligé de rouler à 30-40km/h !
        Dernière modification par Invité, 19 décembre 2010, 00h45.

        Commentaire


        • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

          Enfin rentré. Bonne nuit les aministes.
          Zzzzzzzzzzz
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

            bien rentré aussi sous la neige egalement comme toi michel 2 heures de route mais le principal sans casse
            Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

            Commentaire


            • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

              Envoyé par nanacup Voir le message
              bien rentré aussi sous la neige egalement comme toi michel 2 heures de route mais le principal sans casse
              Idem pour moi, sans casse

              Commentaire


              • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                Bien rentré aussi

                Les petites routes de campagne pour atteindre la N4 (+/- 20 km) ont été assez pénibles (pas d'éclairage et la lumière de mes phares qui reflétait dans les gros flocons )

                Mais finalement, une journée magnifique, avec de supers animistes

                Bon, pour l'année prochaine, va falloir penser à négocier le prix des bouteilles de Champagne sur le marché de Noël :king:......mais je veux la même serveuse alors, hein Luigi :evillaugh
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                  Chouette ambiance comme d'hab ! Merci à tous... à l'année prochaine pour d'autres sorties

                  Commentaire


                  • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                    bon nous somme bien rentré aussi mais on est partie a 9h30 et on est rentrer a 1h00 donc bon on a mit du temp.

                    je vais mettre toutes mes photos dans la journée

                    en tout les cas super journée sous la neige avec vous

                    a bientot

                    Commentaire


                    • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                      Salut à tous,

                      Je suis rentré par les routes (Bomal - Aywaille), sans souci pour ma part. Je n'ai juste pas osé prendre la descente de Mont-Theux (entre Remouchamps et Theux, pour ceux qui connaissent), je suis donc passé par Banneux, Pepinster, puis retourné sur Theux ...

                      Merci à Ani et Bastouk

                      Commentaire


                      • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                        Dur,dur, la rentrée , surtout pour monter notre rue...
                        Bloqué à 10 mètres de la maison à 01h15 du matin...


                        Merci au G.O. pour cette belle journée et ces beaux paysages
                        Vivement le remeake
                        Mini Copper D Union Jack

                        Commentaire


                        • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Bien rentré aussi

                          Les petites routes de campagne pour atteindre la N4 (+/- 20 km) ont été assez pénibles (pas d'éclairage et la lumière de mes phares qui reflétait dans les gros flocons )
                          Oui assez pénible les routes pas éclairée...
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                            rentré vers 23h30 , route bien enneigée surtout la n63
                            pas de bobo et la toto est déja passée au jet pression dans un car wash de nandrin
                            un tout grand merci aux organisateurs , si le meeting était du vin ....... celui -ci serait un grand cru et " millésimé"
                            c'est toujours un grand plaisir de se retrouver et de découvrir de nouveaux MINISTES " tout de rouge vétu "
                            je suis partant pour un rémake au printemps

                            bonne fin de week-end et de bonne fête de noël et de fin d'année

                            francis
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire


                            • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                              Envoyé par Pimpin Voir le message
                              Dur,dur, la rentrée , surtout pour monter notre rue...
                              Bloqué à 10 mètres de la maison à 01h15 du matin...

                              fallait m'inviter chez toi je t'aurai "poussé" pour la ...... fois
                              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                              Commentaire


                              • Re : Les Routes du Père Noël 3 (Ani & Bastouk) - 18/12/2010

                                Envoyé par carassin Voir le message
                                fallait m'inviter chez toi je t'aurai "poussé" pour la ...... fois
                                On fera comme cela pour la prochaine fois

                                Encore merci
                                Mini Copper D Union Jack

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X