Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande groupée chez ShifTech?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Commande groupée chez ShifTech?

    Il est pas possible de rester stock après reprog avec le bouton sport sur OFF, car une partie du programme est un tronc commun donc forcement modifié.

    Il est possible de faire sur une voiture stock :
    - bouton sport sur OFF = 190CV
    - bouton sport sur ON = 235CV

    Après avec intercooler ou decsente de turbo 245CV
    Avec les 2 pièces 261CV (c'est mon résultat sur une JCW ...)

    shiftech est un bon préparateur suite à l'embauche de l'ingénieur de chez ATH.
    &

    Commentaire


    • #47
      Re : Commande groupée chez ShifTech?

      Envoyé par Bonsaï Voir le message
      shiftech est un bon préparateur suite à l'embauche de l'ingénieur de chez ATH.
      Et un petit arbre fait tout ça à lui seul .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #48
        Re : Commande groupée chez ShifTech?

        Envoyé par Bonsaï Voir le message
        Il est pas possible de rester stock après reprog avec le bouton sport sur OFF, car une partie du programme est un tronc commun donc forcement modifié.

        Il est possible de faire sur une voiture stock :
        - bouton sport sur OFF = 190CV
        - bouton sport sur ON = 235CV

        Après avec intercooler ou decsente de turbo 245CV
        Avec les 2 pièces 261CV (c'est mon résultat sur une JCW ...)

        shiftech est un bon préparateur suite à l'embauche de l'ingénieur de chez ATH.
        slt bonsai pour 261cv tu changes l'embrayage?
        changes tu aussi les freins et ammorto?

        Commentaire


        • #49
          Re : Commande groupée chez ShifTech?



          Sérieusement, avec des puissances pareilles, on arrive quand même aux limites du châssis et du reste.... Faut peut-être voir à acheter une autre voiture plus "adapté"
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #50
            Re : Commande groupée chez ShifTech?

            Envoyé par Starfighter Voir le message
            [IMG]
            Sérieusement, avec des puissances pareilles, on arrive quand même aux limites du châssis et du reste.... Faut peut-être voir à acheter une autre voiture plus "adapté"
            Oui, surtout que la JCW 211 a déjà dépassé les limites du châssis.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #51
              Re : Commande groupée chez ShifTech?

              Envoyé par McL Voir le message
              Oui, surtout que la JCW 211 a déjà dépassé les limites du châssis.
              non moi la puissance passe bien au sol
              demande a boeing après l'éssai de ma mini sur sol humide

              Commentaire


              • #52
                Re : Commande groupée chez ShifTech?

                Envoyé par chti59 Voir le message
                non moi la puissance passe bien au sol
                demande a boeing après l'éssai de ma mini sur sol humide
                Oui, parce que tu as adapté ton châssis et c'est une excellente idée, moi, je parle du châssis d'origine d'une JCW…
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #53
                  Re : Commande groupée chez ShifTech?

                  Envoyé par McL Voir le message
                  Oui, parce que tu as adapté ton châssis et c'est une excellente idée, moi, je parle du châssis d'origine d'une JCW…
                  +1 beaucoup de mini sont a la ramasse en chassis et freins
                  une vrai prépa coute très chère

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Commande groupée chez ShifTech?

                    Dans toute prépa il faut trouver l'équilibre entre la puissance et pouvoir la transmettre au sol.

                    Donc pour moi il est évident qu'avec une prépa full il faut faire le freinage et la suspension (mais c'est uniquement un avis personnel, si c'était la mienne oui je le ferais mais c'est pas obligatoire pour aller boire un coup au bistro !!!!)

                    Après l'embrayage cela dépend beaucoup de la façon de rouler car c'est la phase de décollage qui est mortelle 0 à ... par contre quand on est déjà en phase de mouvement plus trop de problème.

                    Sinon pour info je vais faire ma première 184CV pour un copain ce jeudi, on verra si c'est un meilleur potentiel !!!!

                    J'avais oublié de dire que la 260 était decata !!!!

                    C'est vrai qu'une vrai pépa coute cher, ma TT en fait les frais mais le résultat est là ...................... (5.....CV)
                    &

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Commande groupée chez ShifTech?

                      Envoyé par Bonsaï Voir le message
                      Dans toute prépa il faut trouver l'équilibre entre la puissance et pouvoir la transmettre au sol.

                      Donc pour moi il est évident qu'avec une prépa full il faut faire le freinage et la suspension (mais c'est uniquement un avis personnel, si c'était la mienne oui je le ferais mais c'est pas obligatoire pour aller boire un coup au bistro !!!!)

                      Après l'embrayage cela dépend beaucoup de la façon de rouler car c'est la phase de décollage qui est mortelle 0 à ... par contre quand on est déjà en phase de mouvement plus trop de problème.

                      Sinon pour info je vais faire ma première 184CV pour un copain ce jeudi, on verra si c'est un meilleur potentiel !!!!

                      J'avais oublié de dire que la 260 était decata !!!

                      C'est vrai qu'une vrai pépa coute cher, ma TT en fait les frais mais le résultat est là ...................... (5.....CV)
                      ben moi stop a 245cv
                      je garde mon argent pour ma future bmw M1

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Commande groupée chez ShifTech?

                        Envoyé par Bonsaï Voir le message
                        C'est vrai qu'une vrai pépa coute cher, ma TT en fait les frais mais le résultat est là ...................... (5.....CV)
                        A quand un autre reportage sur les nouvelles modifs apportées il était super le premier ?
                        Combien, combien de CH ?
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Commande groupée chez ShifTech?

                          Sans vouloir dire déjà avec les chevaux que vous annoncez vous êtes en dehors des caractéristiques du constructeurs (du mojns je pense). Lors de la revente, si la personne prend contact avec BMW (çà a été le cas lors de la vente de la Mini, BMW va se dégager des garanties possibles).

                          Comme le dit Bonzai pour passer cette puissance amortisseurs + freinage à revoir le soucis si modification (pour des plus gros) repassage au service des Mines.

                          Ne pas oubliez que lors de la mise en place des kits (je ne nommerai pas la marque), la carte grise est changée pour prendre en compte les modifications enregistrés.

                          C'est pour cela que plutôt d'essayer de modifier ma voiture (reprogrammation, modification des suspensions, changement des disques ..., je préfère passer directement à la version avec tout ce qui va bien avec la carte grise conforme et la garantie constructeur assuré. J'aurai juste à mettre les durites aviations, et mettre une ligne inox, et changer les pneus quand ils sont usés.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Commande groupée chez ShifTech?

                            Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                            C'est pour cela que plutôt d'essayer de modifier ma voiture (reprogrammation, modification des suspensions, changement des disques ..., je préfère passer directement à la version avec tout ce qui va bien avec la carte grise conforme et la garantie constructeur assuré. J'aurai juste à mettre les durites aviations, et mettre une ligne inox, et changer les pneus quand ils sont usés.
                            Moi aussi j'aime bien la Clio RS.
                            Ah, c'était pas ça ?
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Commande groupée chez ShifTech?

                              Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                              Sans vouloir dire déjà avec les chevaux que vous annoncez vous êtes en dehors des caractéristiques du constructeurs (du mojns je pense). Lors de la revente, si la personne prend contact avec BMW (çà a été le cas lors de la vente de la Mini, BMW va se dégager des garanties possibles).

                              Comme le dit Bonzai pour passer cette puissance amortisseurs + freinage à revoir le soucis si modification (pour des plus gros) repassage au service des Mines.

                              Ne pas oubliez que lors de la mise en place des kits (je ne nommerai pas la marque), la carte grise est changée pour prendre en compte les modifications enregistrés.

                              C'est pour cela que plutôt d'essayer de modifier ma voiture (reprogrammation, modification des suspensions, changement des disques ..., je préfère passer directement à la version avec tout ce qui va bien avec la carte grise conforme et la garantie constructeur assuré. J'aurai juste à mettre les durites aviations, et mettre une ligne inox, et changer les pneus quand ils sont usés.
                              sa marche une fiatlol

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Commande groupée chez ShifTech?

                                Envoyé par Paul_e Voir le message
                                Moi aussi j'aime bien la Clio RS.
                                Ah, c'était pas ça ?
                                J'ai été client Renault mais décu par la politique de Carlos Ghons.

                                Une marque qui m'a fait trop attendre. C'est grace à lui que je suis venu chez Mini.

                                Quand il ressortira vraiment la préparation Gordini et pas seulement une simple peinture, on verra......
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X