Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande groupée chez ShifTech?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Commande groupée chez ShifTech?

Envoyé par insomniak Voir le message
    Je pense qu'a ce sujet c'est clair pour tout le monde dejà
    Maintenant, c'est limite indétectable d'après pas mal de pro!
    Entre ce que les pro disent et la vérité y a une marge et puis ils ne vont pas dire le contraire Récemment chez Discar il y avait une cooper s reprogrammée avec le moteur cassé(toujours sous garantie) Discar commande le moteur et une heure après appel de Bmw(maison mère) avec refus de commander le moteur sous garantie ils ont vu à distance la reprogrammation....

Commentaire

Ecoute, j'ai ouvert ce post pour proposer aux ministes du forum de se regrouper afin d'avoir une petite ristourne sympa sur une reprog! par pour relancer une enième fois la polémique sur ce genre de sujet! merci
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
        Ecoute, j'ai ouvert ce post pour proposer aux ministes du forum de se regrouper afin d'avoir une petite ristourne sympa sur une reprog! par pour relancer une enième fois la polémique sur ce genre de sujet! merci
        Je ne lance pas de polémique je raconte juste ce que j'ai vu et entendu dans une concession Bmw-Mini je ne vois pas où est le mal

Commentaire

C'est clair que BMW ne fait pas de reprog hein m'fi
          Que OPTIMA chez bmw comme ca ton vendeur prends encore un peu

Restons correct quand tu reprog tu sais à quoi t'attendre sujet clos

Commentaire

Ce que j'aimerais, c'est un rendu de ceux qui l'ont déjà fait.
            Pour savoir ce qui se passe avec ce bouton.
            Je voulais faire connaitre la réponse aux membres qui pourraient être intéressés et qui se posent la question.

Pour le reste, ça sert à rien de toujours revenir avec les mêmes histoires...... et si on parlait du fait de rouler en diesel ou en essence
            Starfighter
            R57S Dark Silver

Commentaire

Michel est pour la paix des menages lol
              Sinon a ta question, le bouton ne sert plus qu a durcir la direction car la puissance et le couple son supperieur après la reprog au donnee du bouton
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Il n'y a pas moyen de rester en origine, et de n'avoir la reprog que le bouton sport enfoncé ?
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                  Il n'y a pas moyen de rester en origine, et de n'avoir la reprog que le bouton sport enfoncé ?
                  Joel a raison vous pouvez avoir la reprog que lorsque le bouton sport est activé.
                  Pour ma part 208 cv sans le bouton sport et 229 cv corrigé avec le bouton sport. Cela permet d'avoir une conduite plus saine en ville et dans la vie de tous les jours et de preserver certains elements mecaniques..
                  GP 2013, Roadster JCW:
                  Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                  Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Envoyé par rom56 Voir le message
                    Joel a raison vous pouvez avoir la reprog que lorsque le bouton sport est activé.
                    Pour ma part 208 cv sans le bouton sport et 229 cv corrigé avec le bouton sport. Cela permet d'avoir une conduite plus saine en ville et dans la vie de tous les jours et de preserver certains elements mecaniques..
                    Les pneus par exemple
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

C'est vrai çà ?
                      Je vais prendre mes renseignements.
                      Starfighter
                      R57S Dark Silver

Commentaire

Bon voilà la réponse
                        Sur la Cooper S il est en effet possible de mettre la préparation uniquement sur le mode sport, malheureusement pour la Cooper D ce n'est pas possible.

Nous avons une excellente préparation pour votre votre Cooper D.

Voici ci-joint une courbe de puissance que nous avons réalisée sur le même véhicule que le vôtre.

Voici le résultat obtenu après reprogrammation :

Origine : 111cv / 271nm (courbes noires)
                        Reprog : 141cv / 304nm (courbes rouges)
                        Y a un truc qui me turlupine. C'est pas tout à fait les mêmes chiffres que dans le premier post de Mike !
                        Déjà la voiture était avec 271nm et 111cv
                        Ça serait pas un mec du forum :
                        Starfighter
                        R57S Dark Silver

Commentaire

Envoyé par rom56 Voir le message
                          ça c'est top !!! Un peu comme K2000 et le "TurboBoost" !
                          Enfin, c'est un bon compromis et permet de ménager la mécanique... Notre "petit arbre" fait-il la même chose avec sa reprog ?
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par seblam Voir le message
                            ça c'est top !!! Un peu comme K2000 et le "TurboBoost" !
                            Enfin, c'est un bon compromis et permet de ménager la mécanique... Notre "petit arbre" fait-il la même chose avec sa reprog ?
                            Au dernière nouvelles (que j'ai...) non il ne sais pas le faire, mais ca va peut être venir
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
                              Au dernière nouvelles (que j'ai...) non il ne sais pas le faire, mais ca va peut être venir
                              Oui c'est dommage je lui avais demandé si on pouvait faire une reprog "normale" et une reprog plus violente activable avec le bouton sport. Pas possible, pour le moment en tout cas.
                              Je voulais aussi modifier le bouton start/stop, qu'il s'active que quand on appuie dessus et non pas l'inverse. Je le désactive à chaque fois que je prends la voiture...
                              [Mini] Mini R56 S 2009

Commentaire

Envoyé par tenzin Voir le message
                                Je voulais aussi modifier le bouton start/stop, qu'il s'active que quand on appuie dessus et non pas l'inverse. Je le désactive à chaque fois que je prends la voiture...
                                ça c'est clair que c'est pénible...surtout sur un diesel qui s'ébroue à chaque arrêt et chaque démarrage !
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Chargement...
                                X