Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande groupée chez ShifTech?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ani
    a répondu
    Re : Commande groupée chez ShifTech?

Il n'y a pas moyen de rester en origine, et de n'avoir la reprog que le bouton sport enfoncé ?

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Michel est pour la paix des menages lol
    Sinon a ta question, le bouton ne sert plus qu a durcir la direction car la puissance et le couple son supperieur après la reprog au donnee du bouton

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Ce que j'aimerais, c'est un rendu de ceux qui l'ont déjà fait.
    Pour savoir ce qui se passe avec ce bouton.
    Je voulais faire connaitre la réponse aux membres qui pourraient être intéressés et qui se posent la question.

Pour le reste, ça sert à rien de toujours revenir avec les mêmes histoires...... et si on parlait du fait de rouler en diesel ou en essence

Laisser un commentaire:

• m.m
    a répondu

C'est clair que BMW ne fait pas de reprog hein m'fi
    Que OPTIMA chez bmw comme ca ton vendeur prends encore un peu

Restons correct quand tu reprog tu sais à quoi t'attendre sujet clos

Laisser un commentaire:

• Raphael888
    a répondu

Envoyé par insomniak Voir le message
    Ecoute, j'ai ouvert ce post pour proposer aux ministes du forum de se regrouper afin d'avoir une petite ristourne sympa sur une reprog! par pour relancer une enième fois la polémique sur ce genre de sujet! merci
    Je ne lance pas de polémique je raconte juste ce que j'ai vu et entendu dans une concession Bmw-Mini je ne vois pas où est le mal

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

Ecoute, j'ai ouvert ce post pour proposer aux ministes du forum de se regrouper afin d'avoir une petite ristourne sympa sur une reprog! par pour relancer une enième fois la polémique sur ce genre de sujet! merci

Laisser un commentaire:

• Raphael888
    a répondu

Envoyé par insomniak Voir le message
    Je pense qu'a ce sujet c'est clair pour tout le monde dejà
    Maintenant, c'est limite indétectable d'après pas mal de pro!
    Entre ce que les pro disent et la vérité y a une marge et puis ils ne vont pas dire le contraire Récemment chez Discar il y avait une cooper s reprogrammée avec le moteur cassé(toujours sous garantie) Discar commande le moteur et une heure après appel de Bmw(maison mère) avec refus de commander le moteur sous garantie ils ont vu à distance la reprogrammation....

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

Envoyé par Raphael888 Voir le message
    si ta mini est toujours sous garantie et que ton moteur pete et qu il voit la modif tu devras payer la réparation de ta poche
    Je pense qu'a ce sujet c'est clair pour tout le monde dejà
    Maintenant, c'est limite indétectable d'après pas mal de pro!

Laisser un commentaire:

• Raphael888
    a répondu

Si tu aura encore un petit bots en plus et cela ne pose aucun problème mais si ta mini est toujours sous garantie et que ton moteur pete et qu il voit la modif tu devras payer la réparation de ta poche

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Une question que je me pose.
    Au niveau de l'overboost du bouton sport, il n'y a plus le petit plus en nm alors ?
    Le bouton sport ne sert plus que pour la direction et la pédale.
    Cela ne pose-t'il pas de problème ?

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

mon but n'est pas de me faire de l'argent, ni de voir qui paye plus cher ou moins cher pour une reprog, d'autant qu'il y a pas mal de société qui savent faire ce genre de chose!
    (Heinz, Mr Bonsaï etc)
    je veux juste partager une infos qui me semble être interessante. qui plus est en Belgique, avec une solide réputation et un certain professionnalisme apparemment (plusieurs passages au banc, garantie du travail, pas de la mini évidemment etc)

Donc je confirme pour les autres mini, allez sur le site de shiftech et retirez 15% sur le prix, voir 20% si on y va a plusieurs (à mon avis 4-5 minimum)

Tenez moi au courant,
    logiquement je prendrai rdv d'ici fin de semaine, et on est deux pour l'instant

insomniak

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Starfighter Voir le message
    On t'a donné un prix de 410€, c'est certain ? Ou c'est juste un "on dit" ?
    C'est certain car c'est le prix que j'avais payé il y a 3/4 mois pour reprogrammer mon ancienne MINI (ONE D R56) chez Shiftech.

Il suffit juste de dire que tu fais partie d'un Club MINI et ca suffit d'après ce que j'ai pu constater...

Laisser un commentaire:

• chti59
    a répondu

Envoyé par Antoine524 Voir le message
    Intéressé selon les prix !

Par contre ça c'est pour la 1ere génération de mini !

Faut demander le prix pour les versions 175/184 ch
    moi je paye 600euro pour une reprogue

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

Envoyé par chti59 Voir le message
    une garantie de leur travail pas ta voiture
    Il n'y a rien de choquant là-dedans !! Aucune réparation ou intervention sur un véhicule, ne porte sur autre chose que sur les pièces changées et sur le travail effectué. Il n'y a pas de raison qu'ils te donnent une garantie sur ton moteur ou quoi que ce soit d'autre (embrayage, boîte etc...). Et quand bien même, en cas de casse il faudrait pouvoir prouver qu'elle est due à la modif qu'ils ont effectué... Et là bon courage
    Dernière modification par PonPon/, 29 octobre 2010, 11h11.

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Envoyé par chti59 Voir le message
    une garantie de leur travail pas ta voiture
    évidement pas la voiture.

Ce qu'il veut dire par "garantie", c'est que si ta Mini fume comme une locomotive, que le moteur aurai des ratés, que BMW à "sucer" la reprog lors d'un entretien, etc.
    Il suffit de passer chez shiftech pour réinjecter le programme.

De même lors de la revente tu peux remettre la puissance d'origine.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X