Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande groupée chez ShifTech?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• McL
    a répondu
    Re : Commande groupée chez ShifTech?

Envoyé par chti59 Voir le message
    non moi la puissance passe bien au sol
    demande a boeing après l'éssai de ma mini sur sol humide
    Oui, parce que tu as adapté ton châssis et c'est une excellente idée, moi, je parle du châssis d'origine d'une JCW…

Laisser un commentaire:

• chti59
    a répondu

Envoyé par McL Voir le message
    Oui, surtout que la JCW 211 a déjà dépassé les limites du châssis.
    non moi la puissance passe bien au sol
    demande a boeing après l'éssai de ma mini sur sol humide

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Envoyé par Starfighter Voir le message
    Sérieusement, avec des puissances pareilles, on arrive quand même aux limites du châssis et du reste.... Faut peut-être voir à acheter une autre voiture plus "adapté"
    Oui, surtout que la JCW 211 a déjà dépassé les limites du châssis.

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Sérieusement, avec des puissances pareilles, on arrive quand même aux limites du châssis et du reste.... Faut peut-être voir à acheter une autre voiture plus "adapté"

Laisser un commentaire:

• chti59
    a répondu

Envoyé par Bonsaï Voir le message
    Il est pas possible de rester stock après reprog avec le bouton sport sur OFF, car une partie du programme est un tronc commun donc forcement modifié.

Il est possible de faire sur une voiture stock :
    - bouton sport sur OFF = 190CV
    - bouton sport sur ON = 235CV

Après avec intercooler ou decsente de turbo 245CV
    Avec les 2 pièces 261CV (c'est mon résultat sur une JCW ...)

shiftech est un bon préparateur suite à l'embauche de l'ingénieur de chez ATH.
    slt bonsai pour 261cv tu changes l'embrayage?
    changes tu aussi les freins et ammorto?

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Envoyé par Bonsaï Voir le message
    Et un petit arbre fait tout ça à lui seul .

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

Il est pas possible de rester stock après reprog avec le bouton sport sur OFF, car une partie du programme est un tronc commun donc forcement modifié.

Il est possible de faire sur une voiture stock :
    - bouton sport sur OFF = 190CV
    - bouton sport sur ON = 235CV

Après avec intercooler ou decsente de turbo 245CV
    Avec les 2 pièces 261CV (c'est mon résultat sur une JCW ...)

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Envoyé par tenzin Voir le message
    Je voulais aussi modifier le bouton start/stop, qu'il s'active que quand on appuie dessus et non pas l'inverse. Je le désactive à chaque fois que je prends la voiture...
    ça c'est clair que c'est pénible...surtout sur un diesel qui s'ébroue à chaque arrêt et chaque démarrage !

Laisser un commentaire:

• tenzin
    a répondu

Envoyé par DeepLow Voir le message
    Au dernière nouvelles (que j'ai...) non il ne sais pas le faire, mais ca va peut être venir
    Oui c'est dommage je lui avais demandé si on pouvait faire une reprog "normale" et une reprog plus violente activable avec le bouton sport. Pas possible, pour le moment en tout cas.
    Je voulais aussi modifier le bouton start/stop, qu'il s'active que quand on appuie dessus et non pas l'inverse. Je le désactive à chaque fois que je prends la voiture...

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Envoyé par seblam Voir le message
    ça c'est top !!! Un peu comme K2000 et le "TurboBoost" !
    Enfin, c'est un bon compromis et permet de ménager la mécanique... Notre "petit arbre" fait-il la même chose avec sa reprog ?
    Au dernière nouvelles (que j'ai...) non il ne sais pas le faire, mais ca va peut être venir

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Envoyé par rom56 Voir le message
    Joel a raison vous pouvez avoir la reprog que lorsque le bouton sport est activé.
    Pour ma part 208 cv sans le bouton sport et 229 cv corrigé avec le bouton sport. Cela permet d'avoir une conduite plus saine en ville et dans la vie de tous les jours et de preserver certains elements mecaniques..
    ça c'est top !!! Un peu comme K2000 et le "TurboBoost" !
    Enfin, c'est un bon compromis et permet de ménager la mécanique... Notre "petit arbre" fait-il la même chose avec sa reprog ?

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Bon voilà la réponse
    Sur la Cooper S il est en effet possible de mettre la préparation uniquement sur le mode sport, malheureusement pour la Cooper D ce n'est pas possible.

Nous avons une excellente préparation pour votre votre Cooper D.

Voici ci-joint une courbe de puissance que nous avons réalisée sur le même véhicule que le vôtre.

Voici le résultat obtenu après reprogrammation :

Origine : 111cv / 271nm (courbes noires)
    Reprog : 141cv / 304nm (courbes rouges)
    Y a un truc qui me turlupine. C'est pas tout à fait les mêmes chiffres que dans le premier post de Mike !
    Déjà la voiture était avec 271nm et 111cv
    Ça serait pas un mec du forum :

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

C'est vrai çà ?
    Je vais prendre mes renseignements.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par rom56 Voir le message
    Joel a raison vous pouvez avoir la reprog que lorsque le bouton sport est activé.
    Pour ma part 208 cv sans le bouton sport et 229 cv corrigé avec le bouton sport. Cela permet d'avoir une conduite plus saine en ville et dans la vie de tous les jours et de preserver certains elements mecaniques..
    Les pneus par exemple

Laisser un commentaire:

• rom56
    a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Il n'y a pas moyen de rester en origine, et de n'avoir la reprog que le bouton sport enfoncé ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X