Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW en approche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clubman JCW en approche !

    Envoyé par chti59 Voir le message
    195cv et 303nm de couple bof pour une mini de président ...LOL même mon Fiat ducato produit 202cv pour 460nm !!!!

    Heureusement que tu es la pour nous rappeler les priorités !!!!! que ferions nous sinon???
    CNM # 445

    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

    Commentaire


    • Re : Clubman JCW en approche !

      La Toyota Supra c'est de la D.......

      Commentaire


      • Re : Clubman JCW en approche !

        Envoyé par chti59 Voir le message
        195cv et 303nm de couple bof pour une mini de président ...LOL même mon Fiat ducato produit 202cv pour 460nm !!!!
        Bonjour, la Président-mobile est même largement en deçà...
        De toute façon ce n'est pas moi qui ai la plus grande, car je n'ai pas l'usage d'un Clubman, et encore moins d'un Countryman.
        A bon entendeur, salut !
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Clubman JCW en approche !

          Envoyé par Arnaud Voir le message
          De retour de Shiftech... les résultats dans quelques minutes !

          En attendant que les vidéos soient uploadées, petite pensée pour Medhi avec ce numéro de Boost qui traînait chez Shiftech. Tu veux toujours du vert / bandes noires ?

          Elle est actuellement en vente MINI Boost et a très bien roulé depuis 200Mkm .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : Clubman JCW en approche !

            Si tout se passe bien, dans une semaine pile je serais au volant de mon nouveau jouet ! J'ai hâte !
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • Re : Clubman JCW en approche !

              Envoyé par Arnaud Voir le message
              Si tout se passe bien, dans une semaine pile je serais au volant de mon nouveau jouet ! J'ai hâte !
              Si tout se passe bien , dans 3 jours , je serai au volant de TON nouveau jouet ! J'ai hâte !
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

              CNM441

              Commentaire


              • Re : Clubman JCW en approche !

                donc je passe dans 4jours pour voir le jouet

                Commentaire


                • Re : Clubman JCW en approche !

                  Envoyé par rom56 Voir le message
                  Si tout se passe bien , dans 3 jours , je serai au volant de TON nouveau jouet ! J'ai hâte !
                  Je crois aussi que je vais me pointer à la concession ce jour-là!!
                  Ne t'étonnes pas si le clubby a déjà 5000 Km quand tu l'auras en main, ce sera Romuald et moi!!
                  Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                  Commentaire


                  • Re : Clubman JCW en approche !

                    Envoyé par bilirubine Voir le message
                    Je crois aussi que je vais me pointer à la concession ce jour-là!!
                    Ne t'étonnes pas si le clubby a déjà 5000 Km quand tu l'auras en main, ce sera Romuald et moi!!
                    Il faut bien lui roder les freins, les pneus, et l'échappement
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • Re : Clubman JCW en approche !

                      Chouette La semaine va être longue Et la vente de la tienne ça avance ??
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • Re : Clubman JCW en approche !

                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Chouette La semaine va être longue Et la vente de la tienne ça avance ??
                        C'est la déprime totale... aucun acheteur. Seule la concession me reprend ma voiture... à l'Argus, c'est à dire à 11 700 euros.
                        MINI Clubman JCW - CNM n°361

                        Commentaire


                        • Re : Clubman JCW en approche !

                          Envoyé par Arnaud Voir le message
                          C'est la déprime totale... aucun acheteur. Seule la concession me reprend ma voiture... à l'Argus, c'est à dire à 11 700 euros.
                          M.... alors Même pas un mec qui est venue la voir et avec qui tu pourrais faire un gros effort pour qu'il se décide ? Car au prix de reprise de la concession ça fait très mal :s Et si de ton côté tu la brades trop directement dans l'annonce, ça commencera à être suspect pour les acheteurs.... Je croise les doigts pour que cela puisse se dénouer rapidement.
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • Re : Clubman JCW en approche !

                            Envoyé par Arnaud Voir le message
                            C'est la déprime totale... aucun acheteur. Seule la concession me reprend ma voiture... à l'Argus, c'est à dire à 11 700 euros.
                            Dur...

                            Il y a 2 ans, la concession avait repris ma Cooper R50 12000 euros...

                            Le marché de l'occasion a-il beaucoup baissé sur 2 ans?
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • Re : Clubman JCW en approche !

                              Je me souviens qu'en 2007 quand j'ai bossé chez Mini, le marché de l'occasion de la Mini marchait tellement fort que les concessions n'arrivaient jamais à faire des reprises vu les prix qu'elles proposaient. Du coup, des fois les vendeurs allaient au-delà du prix de l'argus car ils savaient pertinemment qu'ils feraient quand même un bénéfice par la suite. Aujourd'hui, des Mini à vendre ce n'est pas ce qui manque... Ceci explique peut-être cela.
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : Clubman JCW en approche !

                                J'avais attaqué la vente à 18000 euros, en sachant que j'allais négocier. J'ai baissé à 17, à 16, j'ai fait des propositions à quelques contacts à 15 ou 15,5.

                                Rien du tout... et pourtant à 15500 je suis en dessous de la cote de la Centrale déjà.
                                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X