Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Clubman JCW en approche !
Réduire
X
-
Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Re : Clubman JCW en approche !
Envoyé par -Max- Voir le messageLe Z4Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageCa c'est ce que tu crois !! C'est invendable ce truc Hihihi, tu nous lâcheras pas aussi facilementMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Envoyé par -Max- Voir le messageAh mais je compte pas vous lâcher (enfin ceux de l'autre club)
PS : Sorry Arnaud on polue un peuEx-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageDans ce cas.... Mais à mois d'avoir loupé un épisode, j'ai toujours pô compris ce que tu convoites pour ta prochaine
PS : Sorry Arnaud on polue un peu
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageMoi je sais!!!!!!!:king:GP 2013, Roadster JCW:
Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE
CNM441
Commentaire
-
C'est clair, le mois de novembre n'est pas l'idéal pour vendre
L'année dernière j'ai eu du bol pour vendre la mienne à la même période, je n'ai eu qu'un seul appel en 2 semaines (prix légèrement supérieur à la cote de La Centrale) mais heureusement c'était le bon (l'acheteur a apprécié le très bon état de ma Mini)
Par contre mon frère avait mis 2 mois pour vendre son X3 2,0d qui pourtant était vendu à la côte de La Centrale.
Envoyé par rom56 Voir le messageMoi aussi ....Dernière modification par minibolivar, 19 novembre 2010, 20h54.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageMoi je sais!!!!!!!:king:Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Un bon p'tit coup d'ménage dans ce sujet siouplait les modos, ça par en live total
Pour terminer ce HS, Ponpon, tu sauras normalement très rapidement sur l'autre forum de quoi il s'agitMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
En fonction du passage au banc tu me payes l'apéro dimanche ?
Je regarde actuellement beaucoup les annonces de mini bilan il y en a pas mal et rien n'est partit depuis 1mois.
c'est bien ça qui me fait hésiter à reprendre une mini au printemps.
Commentaire
-
Envoyé par le_jurassien Voir le messageEn fonction du passage au banc tu me payes l'apéro dimanche ?
Clubman JCW Laser Blue
Ex-Cooper S R56 Laser Blue
Commentaire
Commentaire