Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Clubman JCW en approche !
Réduire
X
-
Re : Clubman JCW en approche !
Envoyé par PonPon/ Voir le messageEt si on fait un mix orange avec les bandes vertes, ça fait une boîte de Tic-Tac géante
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageDit-il en regardant sa voiture grise comme des milliers d'autres..........:king:Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Pour ceux que ça intéresse (et moi le premier !), j'ai contacté Forge Motorsport pour savoir quand l'intercooler serait compatible avec les Mini "faceliftées" dont la traverse avant est modifiée par rapport aux modèles précédents.
Réponse : pour le moment, ils ne savent pas. Il doivent rentrer une nouvelle Mini pour la démonter et voir quelles adaptations sont nécessaires. Pas de date annoncée.
La bonne nouvelle est donc qu'ils travaillent sur le sujet ! Patience...MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Envoyé par -Max- Voir le messageDes nouvelles à propos de la vente ta MCS Arnaud?MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Ca ne m'étonne qu'à moitié.... C'est mort pour vendre les voitures en ce moment !! A moins peut-être que ça soit une clio dCi
Comment tu vas t'organiser une fois le Clubby arrivé si ta S n'est pas vendue ? Tu la fais reprendre par la concess ??
P.S : perso je pense que l'aspect "modifié" de ta voiture (reprog etc...) peut inquiéter le badaud ! Ce n'est qu'un avis, mais je n'en parlerais pas dans l'annonce !Dernière modification par PonPon/, 19 novembre 2010, 14h31.Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageCa ne m'étonne qu'à moitié.... C'est mort pour vendre les voitures en ce moment !! A moins peut-être que ça soit une clio dCi
Comment tu vas t'organiser une fois le Clubby arrivé si ta S n'est pas vendue ? Tu la fais reprendre par la concess ??
P.S : perso je pense que l'aspect "modifié" de ta voiture (reprog etc...) peut inquiéter le badaud ! Ce n'est qu'un avis, mais je n'en parlerais pas dans l'annonce !MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageComment tu vas t'organiser une fois le Clubby arrivé si ta S n'est pas vendue ? Tu la fais reprendre par la concess ??Clubman JCW Laser Blue
Ex-Cooper S R56 Laser Blue
Commentaire
-
Envoyé par Arnaud Voir le messageJ'ai pas vraiment prévu ce cas de figure à vrai dire... Il faut qu'elle parte !
Envoyé par MiniLéna Voir le messageAh non alors, une reprise n'est pas envisageable, même en la bradant on arrivera jamais au tarif qu'en donnera une concession !Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par PonPon/ Voir le messageCa ne m'étonne qu'à moitié.... C'est mort pour vendre les voitures en ce moment !! A moins peut-être que ça soit une clio dCi
!
Le soucis de la Mini il y en a beaucoup sur le marché....
Je vous dirai aussi car je vais me séparé de ma lolita aprés passage chez le préparateur officiel. Le chanceux aura une voiture unique....
Ma nouvelle m'attend déjà comme toi Arnaud.... La concession m'a dit cette voiture est réservée pour vous, on ne la vendra à personne d'autre. Il me reste à signer les papiers. Aprés enquête c'est vrai que j'ai un prix trés interessant sur déjà un collector avec toute option y compris le gps qui fait télémétrie, les baquets Sabelt cuir, les jantes oz ultralegera.......je craque...pour la terminer juste le kit des durites aviation et le pot intermédiaire en inox supersprint et elle est finie juste l'essence et les pneus à mettre ensuite. Comme je récupère les deux caisses avec les pièces d'origine, je pourrai essayer de financer tout cela en vendant ces pieces turbo, injecteurs....sauf les jantes alu d'origine qui seront mon deuxième train. C'est sur elle aura une geule moins sympa que ma lolita ou la mini. Mais avec l'age on veut une voiture un peu plus grande, par contre j'ai un peu peur avec les baquets qui risque d'être casse c.... mais au niveau efficacité ca va chauffer, je viens de voir un essai allemand sur youtube ou elle grille la politesse au départ arrété à une clio rs et une seat cupra je croisDernière modification par Minicooper06, 19 novembre 2010, 18h47.Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
Quitte à bien savoir ce que je vends... passage au banc de puissance demain en fin de journée !
Je vais enfin savoir précisément ce que cette Mini a dans le ventre !
Vos pronostics ?MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
-
Envoyé par Arnaud Voir le messageC'est le désert... j'ai un mec intéressé qui doit passer le 27/11, mais rien de concrêt. Je suis assez surpris, je n'ai même pas de curieux qui posent des questions...
Le prems qui vend sa caisse paye l'apéro à l'autreMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Envoyé par rom56 Voir le message218 chevaux et 325nm, je persiste..Envoyé par Arnaud Voir le messageQuitte à bien savoir ce que je vends... passage au banc de puissance demain en fin de journée !
Je vais enfin savoir précisément ce que cette Mini a dans le ventre !
Vos pronostics ?
Commentaire
Commentaire