Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant plaquettes allumé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : voyant plaquettes allumé

    et bien tenez vous bien...

    Ma femme est rentrée du garage avec une facture de....... 528,18€!!!!!!!!!
    pour la réinitialisation du voyant des plaquettes, le problème de réinitialisation de la vitre qui descend toute seule , le graissage du toit ouvrant et le "prêt" d'une voiture pour la journée...
    Qui dit mieux...
    Je ne vous raconte pas comment je suis énervé...

    Commentaire


    • #32
      Re : voyant plaquettes allumé

      Envoyé par gly Voir le message
      et bien tenez vous bien...

      Ma femme est rentrée du garage avec une facture de....... 528,18€!!!!!!!!!
      pour la réinitialisation du voyant des plaquettes, le problème de réinitialisation de la vitre qui descend toute seule , le graissage du toit ouvrant et le "prêt" d'une voiture pour la journée...
      Qui dit mieux...
      Je ne vous raconte pas comment je suis énervé...
      Waw ça c'est du vol pur!

      Commentaire


      • #33
        Re : voyant plaquettes allumé

        Envoyé par gly Voir le message
        et bien tenez vous bien...

        Ma femme est rentrée du garage avec une facture de....... 528,18€!!!!!!!!!
        pour la réinitialisation du voyant des plaquettes, le problème de réinitialisation de la vitre qui descend toute seule , le graissage du toit ouvrant et le "prêt" d'une voiture pour la journée...
        Qui dit mieux...
        Je ne vous raconte pas comment je suis énervé...
        C'est énorme !!! Elle n'est plus garantie ?
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #34
          Re : voyant plaquettes allumé

          Non elle n'est plus sous garantie;
          J'ai écrit la semaine dernière un courrier salé à BMW france...

          On va voir quelle sera la réponse...

          Commentaire

          Chargement...
          X