Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant plaquettes allumé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : voyant plaquettes allumé

Envoyé par gly Voir le message
    Pas d'accord avec Ani.
    Changer ses plaquettes de frein est une opération très simple et peu onéreuse à faire soi même lorsque l'on est un peu bricoleur.
    Je trouve inadmissible que mini nous impose de passer en concession pour réinitialiser ce voyant ;quelle perte de temps et... d'argent....
    La majorité des véhicules récents propose la réinitialisation du voyant par un simple appui sur une combinaison de boutons.
    il y a un tuto sur miniresources et il marche je l'ai fait la semaine passée a faire pied sur le frein et porte ouverte

Commentaire

si non parlons bien du même tuto, j’arrive bien à afficher "reset" sur l'écran, mais impossible d’effectuer le reset...
      pour mon r55 de janvier 2008, soit la manip ne fonctionne pas, soit je m'y prend mal...

Commentaire

tu as bien appuyer sur le start?
        et pour le reset tu restes appuyé sur le commodo de gauche?

Commentaire

Bonsoir,

Pouvez vous me dire si la procédure des reset est identique pour une cooper S R56 de fin 2008

Si oui, peut-on ecrire cette procédure

Par avance merci

Nicolas

Commentaire

Je pense avoir trouver la solution ci c'est bien la bonne, en page 3 du PDF de miniressources

si c'est bien la bonne procédure ?

Merci

Commentaire

Envoyé par foveau4 Voir le message
              Je pense avoir trouver la solution ci c'est bien la bonne, en page 3 du PDF de miniressources

si c'est bien la bonne procédure ?

Merci
              Yes!

Commentaire

c'est bien cette procédure que j'utilise et qui ne marche pas sur mon clubman...
                ça marche jusqy'à l'affichage de "reset" puis appui long sur commodo gauche une horloge apparait quelques secondes à droite du reset et puis rien ne se passe...
                des idées???

Merci

Commentaire

Ben soit tu as un probleme sur le clubby soit tu fais pas ça bien....tu as changé le témoin aussi?

Commentaire

non, je n'ai pas changé le témoin; il a l'air en bon état.
                    il est connecté sur la plaquette à une extrémité, mais l'autre extrémité du câble part sous l'aile.
                    où est elle connectée?

Commentaire

non, je n'ai pas changé le témoin; il a l'air en bon état.
                      il est connecté sur la plaquette à une extrémité, mais l'autre extrémité du câble part sous l'aile.
                      où est elle connectée?
                      ah ben il faut changer le capteur c'est pour ça!!!!

il est mis un peu plus loin derriere le cache avec un pont sans probleme le témoin est entamé donc c'est normal que tu as tjrs le voyant....

Commentaire

Ah oui, si le témoin s'est allumé avant le changement de plaquettes, il faut le remplacer.
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Merci,
                          on va voir demain où j'ai rendez vous chez BM pour ce problème de voyant et pour la vitre passager qui s’abaisse de 15 cms une fois arrivée en haut (en mode impulsion).
                          j'ai déjà eu ce pb de vitre voici un peu plus d'un an.
                          Je vous tiens au courant

Commentaire

Donc si on change de plaquette avant que le témoin ne s'allume on est tranquille sans forcement le changer

Commentaire

Merci,
                              on va voir demain où j'ai rendez vous chez BM pour ce problème de voyant et pour la vitre passager qui s’abaisse de 15 cms une fois arrivée en haut (en mode impulsion).
                              j'ai déjà eu ce pb de vitre voici un peu plus d'un an.
                              Je vous tiens au courant
                              chez beheme c'est 50 euros pour effacer le témoin et pour ta vitre y a une manip facile je pense resté le bouton vers le haut pendant un certain temps mais je ne sais plus combien

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                                chez beheme c'est 50 euros pour effacer le témoin et pour ta vitre y a une manip facile je pense resté le bouton vers le haut pendant un certain temps mais je ne sais plus combien
                                La club est chez mini, on va voir combien ça coute!
                                Pour la vitre, la manip consistant à laisser le bouton en haut un certain temps ne fonctionne pas...

Commentaire

Chargement...
                                X