Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini one D

    Bonjour à tous , voila je voudrais m'acheter une mini MINI D de 2003 - 1.4 .
    J'ai un budget total de 10 000 euros ( achat de la voiture + assurance) . Je voulais savoir si niveau assurance sa passerais ou si c'est surréaliste sachant que c'est ma première voiture.

    Merci pour vos réponses et bonne journée à tous !

  • #2
    Re : Mini one D

    J'ai peut être quelque chose à te proposer.

    regarde tes messages privés.

    Vincent
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini one D

      Bienvenue parmi nous !
      Tu tombes bien, il y a justement ici une One D Chili Red toute mimi qui cherche un nouveau propriétaire... ;-)
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini one D

        On a le droit de vendre sur le forum maintenant :king:

        Blague à part, ton projet me semble plutôt réalisable. Restes à faire le tour des assurances pour avoir le meilleur prix possible. Si tu as fais la conduite accompagnée et si tu as déjà été assuré ne serait-ce qu'en 2ème conducteur, ça t'aideras niveau tarif. Sinon en fonction des Km que tu fais, faut peut-être regardé du côté des assurances au Km (Jean Rochefort pourra sûrement t'aider )
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini one D

          Merci beaucoup pour vos réponses L'achat se fera d'ici 3 à 4 mois je pense ; vinceder je ne sais pas si ta mini sera encore en vente d'ici la sinon je garde ton message bien au chaud ^^ (elle est vraiment magnifique en tous cas ! ) .
          Bon sa me rassure un peu , je vais aller voir mon assureur au plus vite.
          Je n'est pas fait conduite accompagnée , j'ai 20 ans et le permis c'est d'ici 2 , 3 mois ! , je ne pense pas faire beaucoup de km , mon travail est à 5 mn de cher moi , j'ai juste 30 km aller retour 2 fois par semaine .

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini one D

            bonne recherche et bien venu à toi
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini one D

              je sais que mon assurance a refuser que mon copain jeune permis soit conducteur principal de ma mini one d (en tout risque) , fais bien le tour des assurances

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini one D

                Juste une question, si tu comptes faire si peu de kilometre, pourquoi pense tu acheter une one D ?

                Car avec 10000€, tu pourrais trouver une One essence de 90cv avec beaucoup moins de kilometres qu'une version disel.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini one D

                  Bonsoir, pour répondre à ta question smartcaberic , je pensais partir sur une diesel mème si je ne fais pas beaucoup de kilomètre car je pense que sa me reviendrais quand mème à moins chère ?! Je me trompe peut ètre , à vous de m'éclaircir sur ce point ?

                  Je vais mieux expliquer ma recherche :


                  * Je ne cherche pas une mini puissante (5 cv suffit , sinon je vais banquer ).

                  *Diesel ou essence peut importe , j'aimerais juste la version qui me coutera le moins chère

                  En bref je veut me faire plaisir mais il faut que j'assume financierement derrière !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini one D

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Bienvenue parmi nous !
                    Tu tombes bien, il y a justement ici une One D Chili Red toute mimi qui cherche un nouveau propriétaire... ;-)
                    la mienne n'est pas à vendre!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini one D

                      Envoyé par caucauboy Voir le message
                      la mienne n'est pas à vendre!!!!!
                      Non, je parlais d'une D toute mimi
                      Just kiddin'
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini one D

                        Envoyé par Shelbygt500 Voir le message
                        *Diesel ou essence peut importe , j'aimerais juste la version qui me coutera le moins chère
                        Justement, une diesel coute un poil plus chere en entretien.

                        C'est surtout si il y a un souci avec le moteur diesel que la facture de reparation s'alourdit.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X