Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini one D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini one D

Bonjour à tous , voila je voudrais m'acheter une mini MINI D de 2003 - 1.4 .
    J'ai un budget total de 10 000 euros ( achat de la voiture + assurance) . Je voulais savoir si niveau assurance sa passerais ou si c'est surréaliste sachant que c'est ma première voiture.

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous !

Re : Mini one D

J'ai peut être quelque chose à te proposer.

regarde tes messages privés.

Vincent
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

Commentaire

Bienvenue parmi nous !
      Tu tombes bien, il y a justement ici une One D Chili Red toute mimi qui cherche un nouveau propriétaire... ;-)
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

On a le droit de vendre sur le forum maintenant :king:

Blague à part, ton projet me semble plutôt réalisable. Restes à faire le tour des assurances pour avoir le meilleur prix possible. Si tu as fais la conduite accompagnée et si tu as déjà été assuré ne serait-ce qu'en 2ème conducteur, ça t'aideras niveau tarif. Sinon en fonction des Km que tu fais, faut peut-être regardé du côté des assurances au Km (Jean Rochefort pourra sûrement t'aider )
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

Commentaire

Merci beaucoup pour vos réponses L'achat se fera d'ici 3 à 4 mois je pense ; vinceder je ne sais pas si ta mini sera encore en vente d'ici la sinon je garde ton message bien au chaud ^^ (elle est vraiment magnifique en tous cas ! ) .
          Bon sa me rassure un peu , je vais aller voir mon assureur au plus vite.
          Je n'est pas fait conduite accompagnée , j'ai 20 ans et le permis c'est d'ici 2 , 3 mois ! , je ne pense pas faire beaucoup de km , mon travail est à 5 mn de cher moi , j'ai juste 30 km aller retour 2 fois par semaine .

Commentaire

bonne recherche et bien venu à toi
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

je sais que mon assurance a refuser que mon copain jeune permis soit conducteur principal de ma mini one d (en tout risque) , fais bien le tour des assurances

Commentaire

Juste une question, si tu comptes faire si peu de kilometre, pourquoi pense tu acheter une one D ?

Car avec 10000€, tu pourrais trouver une One essence de 90cv avec beaucoup moins de kilometres qu'une version disel.

Commentaire

Bonsoir, pour répondre à ta question smartcaberic , je pensais partir sur une diesel mème si je ne fais pas beaucoup de kilomètre car je pense que sa me reviendrais quand mème à moins chère ?! Je me trompe peut ètre , à vous de m'éclaircir sur ce point ?

Je vais mieux expliquer ma recherche :

* Je ne cherche pas une mini puissante (5 cv suffit , sinon je vais banquer ).

*Diesel ou essence peut importe , j'aimerais juste la version qui me coutera le moins chère

En bref je veut me faire plaisir mais il faut que j'assume financierement derrière !

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                    Bienvenue parmi nous !
                    Tu tombes bien, il y a justement ici une One D Chili Red toute mimi qui cherche un nouveau propriétaire... ;-)
                    la mienne n'est pas à vendre!!!!!

Commentaire

Envoyé par caucauboy Voir le message
                      la mienne n'est pas à vendre!!!!!
                      Non, je parlais d'une D toute mimi
                      Just kiddin'
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Shelbygt500 Voir le message
                        *Diesel ou essence peut importe , j'aimerais juste la version qui me coutera le moins chère
                        Justement, une diesel coute un poil plus chere en entretien.

C'est surtout si il y a un souci avec le moteur diesel que la facture de reparation s'alourdit.

Commentaire

Chargement...
                        X