Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radio mini boost cd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio mini boost cd

    Pour ceux qui sont propriétaires d' une mini récente...enlevez moi un doute svp...la radio mini boost cd possède une prise usb (?) pour raccorder par exemple un ipod...mais pas le cable pour la connexion (?) entre la supposée prise usb et l' ipod... d' avance merci pour vos réponses ;-)

  • #2
    Re : Radio mini boost cd

    53 visites et pas une seule réponse...bon bref...je vais demander demandez chez mini...je crois que ce sera bien plus rapide (:-

    Commentaire


    • #3
      Re : Radio mini boost cd

      non tu as juste l'aux la prise usb c'est une option avec je ne sais plus quoi

      Commentaire


      • #4
        Re : Radio mini boost cd

        Merci pour ta réponse ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re : Radio mini boost cd

          Et puis, on n'a pas tous de Boost Cd !
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #6
            Re : Radio mini boost cd

            tu veux un câble pour raccorder l'iPod à l'USB de la radio si j'ai bien compris?
            si c'est le cas, ca s'achète séparément oui!

            Commentaire


            • #7
              Re : Radio mini boost cd

              Donc et en résumé...
              a) tu as le bluetooth et donc la prise USB : dans ce cas avec un cable Y tu pourras éccouter la musique de ton ipod et tu pourras naviguer sur ton ipod via le volant multifonction

              b) tu n' as pas le bluetooth et donc juste la prise jack : tu pourras brancher ton ipod sur ta radio, avec l' option AUX, tu pourras écouter la musique (qualité ?) mais tu ne pourras pas naviguer via ton volant multifonction.

              Dites moi si je me trompe ;-)

              Commentaire


              • #8
                Re : Radio mini boost cd

                Et tu pourras pas le recharger non plus...
                GP 2013, Roadster JCW:
                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                CNM441

                Commentaire


                • #9
                  Re : Radio mini boost cd

                  tu as raison!
                  j'ai entendu dire que le son est moins bon mais je ne sais pas te dire, faut que quelqu'un confirme

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Radio mini boost cd

                    Mmmm...je me suis équipé ;-) prise jack/kack...4,55 euro...celà marche sur mon ipod touch...son moyen mais obligé de mettre le son de la radio à fond pour avoir quelque chose de correct (ss doute un problème avec mon ipod (?)et son limitateur de volume...à vérifier et confirmer...)
                    Je compte éssayer la semaine prochaine avec un ipod mini (à mon avis plus pratique pour ce genre de gymnastique) et je vous donnerai mes impressions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Radio mini boost cd

                      Envoyé par raffi Voir le message
                      Mmmm...je me suis équipé ;-) prise jack/kack...4,55 euro...celà marche sur mon ipod touch...son moyen mais obligé de mettre le son de la radio à fond pour avoir quelque chose de correct (ss doute un problème avec mon ipod (?)et son limitateur de volume...à vérifier et confirmer...)
                      Je compte éssayer la semaine prochaine avec un ipod mini (à mon avis plus pratique pour ce genre de gymnastique) et je vous donnerai mes impressions.
                      A mon avis , ca doit être a cause du radio boost...car tu as des réglages indépendant que tu soit sur la RADIO , le CD ou sur l'AUX ( par cable Jack/Jack ) , tu dois régler sur chacun....donc les basses , balance , etc.... et notamment le dernier de tes réglages qui est lui le réglage du volume d'écoute ( gradué de 1 à 5 )...

                      Il y a 2/3 semaines , je me suis aussi rendu compte que je devais mettre le volume a stock pour avoir un bon son malgré le systhème HIFI...Mais maintenant , après avoir fais les réglages de mon AUX...Je n'ose plus pousser le volume au maximum de peur d'être contraint de devoir passer chez CarGlass après

                      Voila , j'espère avoir pu t'aider...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Radio mini boost cd

                        Envoyé par newopus2007 Voir le message
                        a mon avis , ca doit être a cause du radio boost...car tu as des réglages indépendant que tu soit sur la radio , le cd ou sur l'aux ( par cable jack/jack ) , tu dois régler sur chacun....donc les basses , balance , etc.... Et notamment le dernier de tes réglages qui est lui le réglage du volume d'écoute ( gradué de 1 à 5 )...

                        Il y a 2/3 semaines , je me suis aussi rendu compte que je devais mettre le volume a stock pour avoir un bon son malgré le systhème hifi...mais maintenant , après avoir fais les réglages de mon aux...je n'ose plus pousser le volume au maximum de peur d'être contraint de devoir passer chez carglass après

                        Voila , j'espère avoir pu t'aider...
                        +1 !
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Radio mini boost cd

                          Merci New Opus ;-)
                          Excellente observation ...et ce serait tout à fait logique : le réglage en autonomie d' un périphérique aux système radio cd...Merci pour tes précieux conseils !! :-) Cdlt

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Radio mini boost cd

                            La qualité du câble fait beaucoup aussi .
                            J'ai essayé deux câbles et pu constaté une grande différence.
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Radio mini boost cd

                              Petit UP!

                              Pour ceux qui ont juste le jack, pensez avec iPhone et iPod à acheter une prise mini jack / dock (et doré de préférence). Ca ne charge pas l'appareil mais la qualité du son est sans appel par rapport au jack/jack.

                              A+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X